Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Etapes dans la procédure d'inscription chez Free
ledingue

pkoipas a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà, il y a près de deux semaines que La Poste à déposer mon courrier pour l'inscription au dégroupage total chez Free.

Or, jusqu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail de notification (qui constitue la première étape à la procédure d'inscription) de la part de Free.

Donc, en gros, je ne sais pas si mon inscription est enclenché, s'il le sera un jour, si mon serveur de mail a effacé le mail de notification en le prenant pour un spam...

Auriez-vous une idée qui pourrait m'avancer dans ma démarche?

Merci d'avance.

le plus simple c'est de telephoner a la hotline de free le matin (9hrs..)
dans le cas ou le mess a ete pris pour un spam tu vas recevoir la freebox d'ici 1 semaine voir quelques jours.

si ton dossier est incomplet il passe direct a la poubelle et dans ce cas tu n'auras jamais de nouvelles (2 formulaires, 4 signatures et duments remplis + 1rib + 1 facture ft et tout ca au nom du titulaire de la ligne quoique le compte a debiter peut etre quelqu'un d'autre)
ensuite as tu deja une ligne ADSL?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ledingue

pkoipas a écrit :

Bonjour à tous,

Voilà, il y a près de deux semaines que La Poste à déposer mon courrier pour l'inscription au dégroupage total chez Free.

Or, jusqu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de mail de notification (qui constitue la première étape à la procédure d'inscription) de la part de Free.

Donc, en gros, je ne sais pas si mon inscription est enclenché, s'il le sera un jour, si mon serveur de mail a effacé le mail de notification en le prenant pour un spam...

Merci d'avance.

le plus simple c'est de telephoner a la hotline de free le matin (9hrs..)
dans le cas ou le mess a ete pris pour un spam tu vas recevoir la freebox d'ici 1 semaine voir quelques jours.

si ton dossier est incomplet il passe direct a la poubelle et dans ce cas tu n'auras jamais de nouvelles (2 formulaires, 4 signatures et duments remplis + 1rib + 1 facture ft et tout ca au nom du titulaire de la ligne quoique le compte a debiter peut etre quelqu'un d'autre)
ensuite as tu deja une ligne ADSL?

pkoipas Bonjour à tous,

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)