Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Trouver une adresse ip a partir de l'adresse mac
okz :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
okz :jap:
DesuetCR_B [citation=1933006,0,10,37448]la doc

D'après le chapitre 2 il y a un bouton reset qu'il faut maintenir 5 secondes et attendre le redémarrage de l'AP  :??:

Edit: IP par défaut: 192.168.0.1[/citation]

ca a marché merci  :hello:  

Je profite pour dire que la lecture diagonale c'est pas bien du tout  :o  :D
okz

DesuetCR_B a écrit :

si t'as une solution pour reseter un ap planet wap-4030 je prend aussi, google ne sait pas le faire

la doc

D'après le chapitre 2 il y a un bouton reset qu'il faut maintenir 5 secondes et attendre le redémarrage de l'AP  :??:

Edit: IP par défaut: 192.168.0.1

DesuetCR_B

Wolfman a écrit :

Ah zut ! j'ai lu à l'envers [:ddr555]
Bon dans ce cas, je reviens sur le point du reset : ce sera à mon avis la seule solution.

si t'as une solution pour reseter un ap planet wap-4030 je prend aussi, google ne sait pas le faire

Wolfman

com21 a écrit :

il a dejé l'adresse mac, il veut l'ip....

Ah zut ! j'ai lu à l'envers [:ddr555]
Bon dans ce cas, je reviens sur le point du reset : ce sera à mon avis la seule solution.

com21

Wolfman a écrit :

Sinon, je te conseille de bien regarder ton point d'accès. Il y a de très fortes chances que l'adresse MAC soit inscrite quelque part.

il a dejé l'adresse mac, il veut l'ip....

com21

DesuetCR_B a écrit :

vraiment personne ?

Si ton PA emet des requetes,  un arp -a  fera l'affaire

generalement ça émet surtout des requetes quand tu boot le PA.

Wolfman Quoi qu'il arrive, il faudra que tu sois dans la bonne plage d'adresse. TU n'as pas d'autre alternative.
Sinon, je te conseille de bien regarder ton point d'accès. Il y a de très fortes chances que l'adresse MAC soit inscrite quelque part. Sinon, consulte le manuel : tous les appareils de ce genre ont un système de reset.
DesuetCR_B vraiment personne ?
DesuetCR_B j'ai essayé, mais il faudrai deja que je connaisse la plage d'adresse, sinon c'est peine perdue
okz Tu peux peut-être essayer Ipscan pour retrouver ton AP ?
DesuetCR_B Voila, c'est pour configurer un acces point qui se configure via http et don j'ai perdu l'ip (pas moyen de reseter non plus bien sur se serai trop simple  :ange: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)