Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon reseau Wifi communique dans un sens mais pas dans l'autre
macbeth ouvre ton poste de travail

outils > options des dossiers > affichage > tout en bas decoche "activer le partage de fichier simple"

ensuite clic droit sur un dossier, propriétés, tu auras l onglet securité

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macbeth ouvre ton poste de travail

outils > options des dossiers > affichage > tout en bas decoche "activer le partage de fichier simple"

ensuite clic droit sur un dossier, propriétés, tu auras l onglet securité
cmoila comment please ?

Cmoila
macbeth desactive le partage simple
cmoila

cvb a écrit :

va dans propriétés de c:\ et dans l'onglet sécurité ! Vire, le "tous le monde" ! il n'as rien à y faire ! Dans le groupe "utilisateur", vire 'utilisateur authentifié' aussi et laisse desactivé le compte invite !  

Une fois terminé; essaye de te connecter sur le partage administratif (cf.post precedent)

J'ai pas accès a ce que tu dit sous XP pro ??

Cmoila.

cvb va dans propriétés de c:\ et dans l'onglet sécurité ! Vire, le "tous le monde" ! il n'as rien à y faire ! Dans le groupe "utilisateur", vire 'utilisateur authentifié' aussi et laisse desactivé le compte invite !  

Une fois terminé; essaye de te connecter sur le partage administratif (cf.post precedent)
cyberfred heu juste une question , comme on est sous du xp pro , avez vous créez un utilisateur (sur le pc de bureau) qui a des droits ,au moins de lecture sur les dossiers partagés ???

Attention verifier que l'utilisateur en question a le même nom et mot de passe que l'utilisateur du xp familial.
cmoila :bounce:
cmoila up
cmoila alors c'est insolvable ????
cmoila up
cmoila up
cmoila up
cafard moi même problemes
cmoila up
cmoila on est quand même pas les seuls... :)
le_parrain up
le_parrain +1: exactement le même probleme que cmoila
c'est pas la première fois que ça m'arrive :(
cmoila :bounce:
cmoila

Oui, je lis  :D  :D  
J'ai effectivement les cases "le client et le partage sur tes cartes réseaux" cochées dans les propriétés de ma carte WIFI.

D'autres idées ?

Merci  

Cmoila
tu lis ce que je mets ou pas, sinon c'est pas la peine je vais voir ailleurs ;)
cmoila Salut,

Maintenant, je n'arrvie tjs pas a acceder du portable au bureau mais j'arrive a le pinger et a me connecter a internet via la connexion partagée.

Comment cela est possible ??
Je ne vois pas les dossiers partagees du bureau a partir du portable.

Merci pour votre aide.

Cmoila
ta bien activés le client et le partage sur tes cartes réseaux ?
cmoila

cvb a écrit :

essaye de rentrer sur les partages administratifs :
exemple : \\[IP DE LA MACHINE]\c$ (tape ça dans démarrer > exécuter)
Rentre le login et password d'une personne qu'es dans le groupe admin de la machine

Merci pour l'idée mais ça marche pas...

cmoila up
cmoila Merci pour ces infos, je vais essayer ça.

Cmoila
cvb

cmoila a écrit :

Bonjour,

J'ai configuré un reseau Wifi entre 1 PC de bureau avec connexion ADSL et un PC portable.
Je me rends fout depuis plusieurs jours car j'arrive bien a "pinger" les 2 PC, j'arrive bien a rentrer sur le PC portable via le PC de bureau mais pas l'inverse !!!
Je prècise que j'ai bien enlevé le Firewall (Panda) et que le firewall de Windows XP est bien enlevé également.
Les PC de bureau est sous XP pro et l'autre sur XP familial.

Lorsque j'essaye de rentrer sur le PC de bureau, voici le message : \\XXX n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autori....Acces refusé.

Merci pour votre aide.

PS : avant de formater mon PC de bureau, cela fonctionnait !!

Cmoila.

essaye de rentrer sur les partages administratifs :
exemple : \\[IP DE LA MACHINE]\c$ (tape ça dans démarrer > exécuter)
Rentre le login et password d'une personne qu'es dans le groupe admin de la machine

Crillon J'ai le meme probleme avec un PC fixe et un portable: Internet marche sur les 2 mais par contre aucun des PC ne reconnait l'autre...
j'ai toujours le même message: "acces refusé...demander a votre administrateur reseau..etc etc '

Amicalement
Crillon
ta bien vérifier que le paratge de fichier et le client pour réseau microsoft sont bien activés dans les propiétés de ta connexion réseau
cmoila Bonjour,

J'ai configuré un reseau Wifi entre 1 PC de bureau avec connexion ADSL et un PC portable.
Je me rends fout depuis plusieurs jours car j'arrive bien a "pinger" les 2 PC, j'arrive bien a rentrer sur le PC portable via le PC de bureau mais pas l'inverse !!!
Je prècise que j'ai bien enlevé le Firewall (Panda) et que le firewall de Windows XP est bien enlevé également.
Les PC de bureau est sous XP pro et l'autre sur XP familial.

Lorsque j'essaye de rentrer sur le PC de bureau, voici le message : \\XXX n'est pas accessible. Vous ne disposez peut etre pas des autori....Acces refusé.

Merci pour votre aide.

PS : avant de formater mon PC de bureau, cela fonctionnait !!

Cmoila.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)