Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel mot de passe ??
jude2k3 hello

il faut que dans panneau de config / outils d'administration /  gestion de l'ordi / utilisateurs et groupes locaux / invités / propriétés, tu désactives l'option "le compte est désactivé"

mais pour la sécurité apparememnt c'est moins bon,

dans ce cas, tu peux ajouter ton nom d'utilisateur dans les utilisateurs du partage.

ciao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jude2k3 hello

il faut que dans panneau de config / outils d'administration /  gestion de l'ordi / utilisateurs et groupes locaux / invités / propriétés, tu désactives l'option "le compte est désactivé"

mais pour la sécurité apparememnt c'est moins bon,

dans ce cas, tu peux ajouter ton nom d'utilisateur dans les utilisateurs du partage.

ciao
netpower bonjour
vioila j'ai partage mes fichier et imprimante et quand je me connecte on me demande un mot de passe alors que j'en ai pas mis , que faut il mettre car quand je met rien ou "admin" ca ne marche pas ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)