Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Dernière réponse
Sujet : récupérer un fichier effacé
symantec Easy Recovery ce www.ontrack.com

En version d' éval pour 5 réupération

Super simple  
Efficace  

Rien à dire  
Ce soft est vraiment pas mal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
symantec Easy Recovery ce www.ontrack.com

En version d' éval pour 5 réupération

Super simple  
Efficace  

Rien à dire  
Ce soft est vraiment pas mal
OTH g utilisé Restore4All, malheureusement sur les 8 Go que g effacé il a fallu que le fichier que je voulais récupérer soit corrompu. dommage :(

[edit]--Message édité par OTH--[/edit]

JPA télécharge la version démo de revival, il permet également de récupérer des fichiers effacés. (Limité à la récupération de 3 fichiers à chaque lancement)
Annule l'analyse au lancement, elle ne sert que pour récupérer un disque abimé (tu gagneras 1/4 d'heure à chaque lancement...)
http://www.revival2000.com
OTH ça marche pas :

Delete Sentry Control file not found

étonnant parce que j'ai bien effacé une dizaine de fichier allant de qq Ko à plusieurs centaines de Mo, ils n'ont pas pû être tous écrasés

PS undelete.exe n'est pas sur le CD de Win98 ( je l'ai récupéré sur http://toyclub.myrice.com/main.htm )
Krapaud au pire essaye une recherche de ?nom_du_fichier
Waybee Si tu n'as pas vidé la corbeille... Dedans...

Sinon, tu as sur le CD de Win 98 un répertoire OldDos (un truc comme ça) et tu as dedans un vieux utilitaire DOS (Undelete.exe)

Tu le mets dans C:\Windows\Command, puis tu vas dans le répertoire voulu (sous DOS ou dans une fenêtre DOS) et tu tapes : undelete *.*

Par contre, si tu as enregistré plein de chose depuis, il risque de ne pas pouvoir le récupérer...
OTH sous Win98 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)