Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : windows server 2003 : ploiement d'applications par publication
belmadi merci
le problème est réglé, le chemin du package msi doit etre un chemin réseau...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
belmadi merci
le problème est réglé, le chemin du package msi doit etre un chemin réseau...
Wolfman Il existe un site très bon sur le déploiement d'applications. Je te conseille d'y jeter un oeil : http://www.appdeploy.com
 
Pour ton problème : ta stratégie tu l'as mise sur une OU contenant des ordinateurs ? Tu as rebooté l'ordinateur en question ? Tes postes clients sont en quelle version ?
belmadi pour les .ms c'est bon mais j'arrive pas à déployer, l'appiication sur les clients : dans paramètre logiciel, j'ai ajouté le .msi mais ca ne fait rien coté client
le programme n'apparait pas dans les programmes du client.
comment faire pour que l'application apparaisse dans les programmmes du client et qu'il puisse l'installer ?
merci de votre aide
brainbugs il faut utiliser des outils pour generer tes pack MSI comme "win instaler"
belmadi je me permets de relancer mon topic.
comment deplyer photoshop si j'ai pas de package msi associé ?
merci
belmadi merci de ta réponse
toujours au sujet de msi, je souhaite déployer une appli comme photoshop, or dans les fichiers d'installation il n'y a pas de package msi. comment faire ?
désolé si je suis un peu lourd.
cvb

belmadi a écrit :

merci
il me demande des packages msi
les packages msi ne servent-ils pas qu'aux mises à jour des composants windows,
le fait d'ajouter un package va me permettre de retrouver l'application dans les programmes du client ?
 
merci


 
- Package *.msi servent à deployer les applications
- Fichier *.mst servent à faire les mises à jour des applications déjà déployé

belmadi merci
il me demande des packages msi
les packages msi ne servent-ils pas qu'aux mises à jour des composants windows,
le fait d'ajouter un package va me permettre de retrouver l'application dans les programmes du client ?
 
merci
titou21 Par une GPO c'est possible effectivement, pour cela, il faut aller dans le répertoire "Paramétrages du Logiciel" quand tu es dans ton éditeur de stratégie, à attribuer soit à un utilisateur, soit un ordinateur. Je ne peux pas t'indiquer le chemin complet, G pas de serveur dispo maintenant, mais il me semble bien que c'est dans ce répertoire, ou tu dois ajouter un nouveau package pour permettre la diffusion de celui-ci
belmadi merci,
Microsoft Systems Management Server (SMS) est un logiciel à part entière,
on m'a dit que je devias pouvoir le faire uniquement à partir de windows 2003 (gpo, terminal service...)
quelqu'un peut m'aider?
titou21 Heu j'ai pas tout compris, qu'est ce que tu veux faire ? Déployer des programmes sur des postes clients grâce à un serveur ? Si c'est le cas, Microsoft Systems Management Server (SMS) peut le faire, mais ça configuration est assez complexe ... mais efficace!
belmadi salut à tous,
 
je sollicite votre aide, je suis un débutant et je dois conifgurer windows server 2003 pour divers services et notamment
le fait que les applications présentes sur le poste de travail devront etre deployees à la demande par publication.
Je ne sais pas du tout comment faire, si pouviez m'aider deja pour installer des applications sur les postes de travail depuis le serveur ca serait déja pas mal...
 
Merci
 
 :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR