Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Erreur de connection FTP !!!!HELP!!!!
momo321 Ouais, bon ba l'ésentiel c'est que çà marche quoi......

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
momo321 Ouais, bon ba l'ésentiel c'est que çà marche quoi......
fievel Bonne lecture :D

:jap:
momo321 Trop merci,
ça correspond à quoi, mode passif ?
Il ne tiens pas compte des delais ?
fievel :hello:

Essaye d'activé le mode passif dans les préférences de ton client FTP.

:jap:
momo321 Ba ouais je me suis un peu fait cette reflexion, mais sur mon deuxième PC il n'y a pas de pbl. J'ai aussi un pote qui a testé la connection au serveur de chez lui, et il y avait pas de pbl. Donc il doit bien y avoir uin paramètre qui fait chier qur ma machine.
thesmilingface donc, c'est la demande de listing qui n'aboutit pas
ne connaissant pas le protocole, je dirais que c'est quand tu veux obtenir la liste des fichiers a la racine de ton compte.
le probleme vient certainement de multimania qui ne transmet pas les infos dans le temps imparti
momo321 Sous Dreamwever voila les étapes avant plantage, qd j'arrive à la dernière ligne c beugé

230 Welcome to Multimania FR.
SYST
215 UNIX Type: L8
CWD /_notes
550 /_notes: No such file or directory
MKD /XYIZNWSK
257 "/XYIZNWSK" - Directory successfully created
PWD
257 "/" is current directory.
TYPE A
200 Type set to A
PORT 83,195,5,248,15,129
200 PORT command successful
LIST
momo321 Salut à tous,
J'ai deux machines et avec une des deux je n'arrive pas à me connecter à mes serveurs FTP multimania l'erreur est Socket Error: operation timed out or aborted. C'est super chiant et je trouve pas la raison. J'ai désactivé mon firewall, essayé avec différent logiciel rien à faire.....

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)