Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reception des messages : Hotmail
power44 HA ! Apparamet c'est bien sur l'option suivante : Occidental (ISO-8859-1).
Alors, c'est quoi le problème  :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
power44 HA ! Apparamet c'est bien sur l'option suivante : Occidental (ISO-8859-1).
Alors, c'est quoi le problème  :??:
whiteburner c pas un probleme de codage des fois ?  

Affichage -> codage -> europe occidentale ?

WB.
power44 S'il vous plait c'est assez urgent !!!
power44 Information :
Je viens de m'aperçevoir que les résultat de google fesai la même chose ! Tous les lettres avec des accents sont remplacé par des "Ãç^"
power44 Resit, c'est encore moi.
Comment il faut procéder pour ne plus avoir ce problème ??
Ca viens du pc ? navigateur ? web ?
Merci.
whiteburner -> code ascii ou html pour afficher les accents a mon avis , genre avec hotmail j'ai le même problème lorsque qqun m'envoie un mail au format html et que ca arrive chez moi au format txt...

WB.
power44 Bonjour,
Je lis mes messages grace à l'interface web (www.hotmail.fr)
momo321 Salut,
Tu les lis sur quoi tes msg ? client POP, webmail ?
power44 Bonjour,
A chaque foi que je lis un message en provenance d'un webmail FAI exemple : @free.fr  ou  @tiscali.fr   ou   @wanadoo.fr    ou   alicemail.fr   etc....

Sur les messages tous les lettres avec des accents  ( ex : é è à î ï ê ù @ ç € ...) sont remplacée par des : "Aç^".

Que dois je faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)