Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Aol] Probleme de connexion
PingouinCryo Bonjour

Un amis a moi a un probleme.

Il utilise aol ( adsl ) depuis un moment . Son ancin Pc ne lui permetait que la navigation sur le web , mais voila il a rendu l' ame et il en a un nouveau . Apres plusieur essais rien ne ce connecter sauf le navigateur d' aol ne marche pas.

Tout semble etre bloquer par un firewall , il ne put pas faire de requet ping sur google.fr mais moi je peut faire des ping sur lui . si vous voyer d' ou cela vient et comment autoriser internet aux autres logiciel sa m' aiderais bien

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PingouinCryo Bonjour

Un amis a moi a un probleme.

Il utilise aol ( adsl ) depuis un moment . Son ancin Pc ne lui permetait que la navigation sur le web , mais voila il a rendu l' ame et il en a un nouveau . Apres plusieur essais rien ne ce connecter sauf le navigateur d' aol ne marche pas.

Tout semble etre bloquer par un firewall , il ne put pas faire de requet ping sur google.fr mais moi je peut faire des ping sur lui . si vous voyer d' ou cela vient et comment autoriser internet aux autres logiciel sa m' aiderais bien

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)