Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Keyb fr sous NT
Waybee Oupps... Je pensais que c'était un W2k  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Waybee Oupps... Je pensais que c'était un W2k  :)
rotoutou

waybee a écrit a écrit :

Je suis chez moi et j'ai regardé, en fait, tu ouvres le panneau de configuration, puis le clavier, sur l'onglet paramètres régionaux, tu changes l'option "pour dévérouiller la touche Maj", c'est un peu plus simple que la méthode Nico Non ?  :D

la methode nico c'est pour NT4, l'option "case à cocher" c'est seulement sous W2K je pense

Waybee Je suis chez moi et j'ai regardé, en fait, tu ouvres le panneau de configuration, puis le clavier, sur l'onglet paramètres régionaux, tu changes l'option "pour dévérouiller la touche Maj", c'est un peu plus simple que la méthode Nico Non ?  :D
Nico57 Dans le registre, sous HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Keyboard Layouts\0000040C, créer ou modifier la variable Attributes de type DWORD et mettre 00010000 dedans, puis rebooter.

Ca peut se faire soit avec regedit, soit avec un fichier .REG contenant:

Citation :

REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Keyboard Layouts\0000040C]
"Attributes"=dword:00010000

Waybee De mémoire, il doit y avoir une option dans le panneau de configuration pour ça.
manofjah MDR :D :D  

Keyb.com est un prg DOS !!!!!!!!!!!!! (alors ss nt.........)
athon Le clavier sous windows NT n'a pas la même touche de blocage des majuscules que sous w 95

Existe-t-il un correctif keyb fr pour remettre les claviers comme il faut?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)