Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ou trouver une Interface simple pour un FTP ?
nicogun J'utilise wolv très simple et suffisant, et web explorer, un peu plus classe.
Il y a aussi Mr Metal FTP qui n'est pas mal non plus :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicogun J'utilise wolv très simple et suffisant, et web explorer, un peu plus classe.
Il y a aussi Mr Metal FTP qui n'est pas mal non plus :)
Tolor

Ozstrickeur a écrit :

Voui!  :lol:  

Dsl, j'ai du mal m'exprimer  [:yamusha]

Ben j'en connais 2 :  
Celui que j'utilise:
http://jcjcjcjc.free.fr/

Et  
http://wolvsuxor.free.fr/divers/wolvftp.zip
un peu moins bien quand même, mais largement suffisant

Ozstrickeur

Tolorfen a écrit :

tu parles d'un truc comme ça:??:

Voui!  :lol:  

Gnarkill a écrit :

Bah alors c'est pas une interface FTP que tu veux, c'est une interface HTTP

Dsl, j'ai du mal m'exprimer  [:yamusha]

Gnarkill Bah alors c'est pas une interface FTP que tu veux, c'est une interface HTTP
Tolor

Ozstrickeur a écrit :

... Vous avez pas compris je crois... Je parle de l'interface graphique d'acces du ftp... Et non la facon d'y acceder ni rien, juste la "forme" du ftp...

tu parles d'un truc comme ça:??:

Ozstrickeur ... Vous avez pas compris je crois... Je parle de l'interface graphique d'acces du ftp... Et non la facon d'y acceder ni rien, juste la "forme" du ftp...
momo321 Ba sois c celle de free ou rien tu vas pas trouver une autre interface comme ça.
Sois un client sois le truc de free tu as pas le choix.....
Mé un client c carement mieux. Tu as té code d'accès ? @ de ton ftp ?
cheetwoox le ftp c'est pas versaille ^^
Ozstrickeur Non, pas un client, juste une interface d'acces :)

Bon, c'est pas tres clair :D

Je souhaite, que quand je vais sur mon FTP pour prendre un truc, l'interface sois plus jolie que ca :D
Wolfman Une interface simple pour un FTP ? un client FTP tout simplement. SmartFTP par exemple.
Ozstrickeur Bon, j'explique ma demande, sur mon FTP Free, on voit l'affichage classique tous pas beau  :D  

Alors j'aurais voulu mettre une interface simple qui permette d'acceder au contenu du FTP et qui n'aurais besoin d'etre mise a jour... En php par exemple  :D  

Merci  :jap:  

PS : J'ai chercher, mais pas trouvé :/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)