Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Clé USB D Link sous Win98
Lena_68 Merci, FlorentG, je vais le faire..espérant que ce n'est pas la première edition....snifff
Léna

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lena_68 Merci, FlorentG, je vais le faire..espérant que ce n'est pas la première edition....snifff
Léna
FlorentG Bouton droit sur le poste de travail, puis propriété. Là ça te le dit. Si tu vois pas de "Deuxième édition", c'est que c'est foutu :cry:
Lena_68 Merci, grotius, mais comment savoir si mon PC est une Win 98 2e edition? Merci encore,
Léna
grotius malheureusement tu dois avoir Win98 première édition, et la clé n'est compatible qu'avec win98 2e edition.
Lena_68

Bonjour à tous,  

Je n'arrive pas à installer la clé USB fournie avec mon routeur D Link 624+ sur mon PC Win 98...je reçois un message d'erreur de démarrage du programme; le fichier ANIOAPI.DLL est lié à une exportation manquante MFC42.DLL:6467 ....que faut il faire?
Merci à tous pour vos conseils,
Léna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)