Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : eXtense 2048+ Fidélité chez wanadoo ???
Profil supprimé ce n est pas un forumeur qui te sera d une grande aide si le probleme vient d un probleme de ligne  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ce n est pas un forumeur qui te sera d une grande aide si le probleme vient d un probleme de ligne  :D
Tornado_1 oue c klr je viet d'apprend ke je suis a 1400 m de la dslam ( ECI ;) ) alors la free passe devant wanadoo en perf et en prix meme pas de comparaison a faire. la hotline sert a rien tu va sur un bon forum ca te rsoud tout tes pb.
Wilfried2828 bah autant prendre le debit max !!!
Makizar Le prix me derange pas lol
attention,l offre 2048 + est une offre PRO avec le tarif qui va avec ( 49,90 euros ht par mois)  :D
Tornado_1 c koi la difference de pris avec le 2048+ je savait kil le faisait. Car je souaite souscrire a un forfait adsl tres prochainement et j'hesite entre free 8000/256 et wanadoo 2048/128 a 30€ puis 34€ apres. combien coute en plus le 256 en upload.
Wilfried2828

Makizar a écrit :

J'ai le 1024, je pense passe au 2048+, faut juste que je voit si c'est illimite ou pas

Bah fait comme moi, moi j'etait en 2048/128 la je viens de souscrire en ligne au débit max  :)

Makizar J'ai le 1024, je pense passe au 2048+, faut juste que je voit si c'est illimite ou pas
Wilfried2828 tiens au passage si tu veut une offre chez wanadoo tu me le dit jte parainerait :)
Wilfried2828

Makizar a écrit :

Est ce que le 2048+ est illimite en upload ou alors comme certaines autres offres c'est limité a 5GO ?

Illimiter je crois :)

Makizar Est ce que le 2048+ est illimite en upload ou alors comme certaines autres offres c'est limité a 5GO ?
Wilfried2828 2048 = 128k d'upload
2048+ = 256k d'upload
Makizar Bonsoir j'aurais voulue vous posez une question

quel est la difference entre le 2048 et le 2048+  chez wanadoo ??

j'ai regarder sur leur site , mais il ne donne aucune infos sur le 2048+ ou alors j'ai mal regarder

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)