Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
851 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème avec l'assistance à distance sur Messenger
Le Dunedain Hier soir, j'avais un problème avec un logiciel. Un de mes amis m'a proposé de faire une assistance à distance via MSN Messenger. J'ai donc lancé une réquête d'assistance à distance qui a échoué. Le message affichait que je ne disposais pas de la dernière version en date.
Je suis donc passé de Messenger 6.2 à 7.0 mais le problème persiste.
 
J'ai tenté de voir si ça fonctionnait correctement en désactivant le FW mais rien.
Je voulais savoir si ça pouvait être dû à la désactivation de certains services Windows (je ne peux vous donner la liste des services que j'ai désactivé car je suis au bureau et pas chez moi) et si oui, que faut-il réactiver pour que celà marche.
 
Merci  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Le Dunedain Hier soir, j'avais un problème avec un logiciel. Un de mes amis m'a proposé de faire une assistance à distance via MSN Messenger. J'ai donc lancé une réquête d'assistance à distance qui a échoué. Le message affichait que je ne disposais pas de la dernière version en date.
Je suis donc passé de Messenger 6.2 à 7.0 mais le problème persiste.
 
J'ai tenté de voir si ça fonctionnait correctement en désactivant le FW mais rien.
Je voulais savoir si ça pouvait être dû à la désactivation de certains services Windows (je ne peux vous donner la liste des services que j'ai désactivé car je suis au bureau et pas chez moi) et si oui, que faut-il réactiver pour que celà marche.
 
Merci  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR