Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme d'affichage connexion a8n-sli deluxe
yoann1512

Joeman a écrit :

C'est pas super clair ce que tu racontes, en fait c'est même plutot incompréhensible  :pt1cable:  
Si tu prenais le temps de faire plusieurs phrases pour expliquer ton probleme, on pourrait t'aider ;)

ba voila j'ai la neuf box adsl 8 mega et au demarage de windows je doit attendre 5 min avant d'avoir ma connexion de ma neuf box afficher dans demarrer afficher toute les connexion voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoann1512

Joeman a écrit :

C'est pas super clair ce que tu racontes, en fait c'est même plutot incompréhensible  :pt1cable:  
Si tu prenais le temps de faire plusieurs phrases pour expliquer ton probleme, on pourrait t'aider ;)

ba voila j'ai la neuf box adsl 8 mega et au demarage de windows je doit attendre 5 min avant d'avoir ma connexion de ma neuf box afficher dans demarrer afficher toute les connexion voila

Joeman

yoann1512 a écrit :

Salut
Alor voila des que je demarre windows mes connexion s'affiche au bou de 5 min pourtant au demarrage j'ai que 100 mo utiliser voila merci de m'aider

yoann1512 up
yoann1512 up
yoann1512 Salut
Alor voila des que je demarre windows mes connexion s'affiche au bou de 5 min pourtant au demarrage j'ai que 100 mo utiliser voila merci de m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)