Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
928 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'accès reseau Grrr!
Girondin bon ben moi je n'ai pas ça... :-(
tant pis je vais chercher autre chose... :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Girondin bon ben moi je n'ai pas ça... :-(
tant pis je vais chercher autre chose... :D
dentifritz2 ben dans les propriétés du disque dur contenant ton OS, puis tu va dans l'onglet partage, et là sur le portable avec XP pro SP1 il y avait le partage d'activé nommé "$C" bref je l'ai viré et on dirait que ca vennait de là
Girondin

dentifritz2 a écrit :

je viens de virer le partage administratif $C du disque C du portable de ma copine et on dirait que ca marche maintenant !!!


 
c quoi le partage administratif? :??:
 
pcq ça m'interesse j'ai EXACTEMENT le même problème...
 
merci. :jap:

dentifritz2 je viens de virer le partage administratif $C du disque C du portable de ma copine et on dirait que ca marche maintenant !!!
dentifritz2 ben sur le portable "B" qui refuse l'acces, j'ai créé un dossier et dans le partage, il y a "tout le monde" avec modifier et lecture de cocher, mais ca ne marche pas.
Alana Commence par faire des partages sur le pc portable, ensuite verifie que ton compte (le meme que celui de ton pc a toi) est autorissé a y avoir acces.
choupachoup Aidez-nous
:'(
snif
dentifritz2 salut tout le monde,
j'ai un problème qui me prends trop la tête depuis un moment, j'ai la configuration suivante :
Freebox V3 mode routeur ON carte wifi, et 2 ordi portable.
Portable A accede au B mais B n'accede pas au A...
A est sous XP famillial SP2 / B est sous XP pro SP1
 
J'ai ce message d'erreur ci sur le mien (A) quand je souhaite aller sur celui de ma copine (B).
http://lpmasselier.free.fr/mouhouu/xpcaca.jpg  
 
Pourtant les 2 se connectent à internet sans pb, j'ai bien installé les protocoles IPX/ Netbios et les 2 se voient mutuellement dans les ordinateurs du groupe de travail. Les 2 ordi ont un compte invité actif et pour celui qui est sous XP pro, dans clic droit/post de travail/gerer/utilisateurs et groupes locaux j'ai ajouté l'invité dans administrateur... Ah oui j'ai aussi desactivé le partage simplifié dans les options de dossier de ce dernier.
 
bref je comprends pas pourquoi ca ne marche qu'a sens unique... et ca me lourde car j'ai absoluement besoin du partage imprimante!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR