| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Gestoo.com | ||
| a 88 Miles |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| a 88 Miles |
|
| angefox | :ouch: pourquoi ils mettendes photo de femmes partout, c'est ca leurs stratégie commercial?? :p :whistle: :whistle: |
| ginie | http://v3.cliranet.com/
http://www.claranet.fr/ un lien entre les 2 ? :d |
| a 88 Miles | Pour le moment je ne sais toujours pas si je peux me passer de ma facture de Gestoo pour récupérer mon nom de domaine.
En attendant j'aimerai savoir ce que vous pensez de cet hébergeur : http://v3.cliranet.com/ ? ... Ils m'ont l'air pas mal et pas cher du tout mais je n'ai pas envi de retomber dans une arnaque comme Gestoo. |
| a 88 Miles | Derternet ont pu récupérer le nom de domaine, ils ont la main dessus.
Maintenant le souci est la facture, mais ce n'est peut-être pas si grave que ça car c'est pour pouvoir bénéficier d'un hébergement gratuit chez Derternet jusqu'a la fin du contrat chez gestoo, alors que le contrat chez Gestoo doit ce terminer sous peut étant donné que je l'ai passé l'année dernière à la même période (je doute étant donné les circonstances que l'accord que j'ai eu avec Gestoo d'un an gratuit soi faisable). Sinon moi tout marchai bien jusqu'a Lundi que mon site soi mort. Hors mi la page d'accueil de gestoo que j'avais remarqué la semaine dernière rien ne me disait que j'allai perdre mon site donc je n'ai pas pris les devants. Le message dit qu'il y a des problèmes sur les serveurs de Gestoo, pour moi ça ne veut pas dire que Gestoo ferme ses portes. La seule chose qui m'embêtai c'est qu'a cause de ce message je ne pouvais pas accéder a mon compte pour faire une sauvegarde de ma base de donné (c'est ce que je voulais faire quand je suis allé sur leur site). Du coup pour mes news et mon forum, je suis obligé de repartir a zéro car ma dernière sauvegarde date de plusieurs mois. En ce qui concerne la structure HTML et Flash de mon site ainsi que la structure de mon forum et de ma page de news, j'ai tous sur mon disque dur donc pour ça pas de soucis. Maintenant mon principal souci est de pouvoir récupérer mon nom de domaine car je n'ai aucun moyen de prévenir les habitués de mon site s'il y a changement d'adresse. |
| info-com | je sais pour les serveurs je pouvais encore me connecter sous ftp il y a une semaine et j'en ai profitee pour faire une sauvegarde de mon site
en ce qui est du nom de domaine j'ai recuperee le mien mais avec la procedure que j'explique plus haut à ce jour j'ai donnee le droit à ethernet de gerer ce nom ce qui fait que j'ai deux nom de domaine en .com et en .org car quand jai vu les deboire de gestoo apres mon retour des 24h du mans(plus de forum et une semaine apres plus de site )jai changee d'hebergeur et rachetee une extention de mon nom de domaine alors bon courage et reste à ta disposition pour une aide si je peux |
| angefox | Hey bein j'aimerais pas etre a ta place, c'est vrai que ca c'est très très très genant :( :( :pfff: |
| a 88 Miles | Mes relevés, je les ai peut être encore, mais faut encore que je remette la main dessus. Ca date de l'année dernière a la même époque, ils ne m'ont pas réclamé d'argent pour relancer le site et ils m'avaient dit qu'ils m'offriraient un an gratuit suite à des problèmes que j'ai eu quand je me suis inscrit chez eux (j'ai attendu plus de 2 mois avant de pouvoir mettre en ligne mon site). Ceci dit j'aimerai au moins récupérer mon nom de domaine. J'aurai aimé récupérer ma base de donné mais d'après Dethernet ce n'est pas possible a cause du fait que Gestoo n'a pas payé ses servers et du coup ils ont été coupés. |
| info-com | ben et les releves de banques t'as pas ça non plus?
tu connais la date de payement du nom donc tu devrais avoir une trace de ce payement mem si tu changes de CB entre temps ou alors t'es commes 2 millions de français à ne pas garder ses releves de banques? car de mon cote meme avec la facture acquitee ils m'ont reclame la preuve du debit carte bleu si tu n'as plus cela alors là c'est out je suis desolee pour toi sinon vois cela avec dethernet tu peux essayer eux ne demande que le nom de domaine et tes coordonnes et la preuve de payement du nom de domaine si tu leur donne le droit de gerer le nom ils t'aiderons car ils ont quelques acces OVH avec un peu de chance ton acces y est aussi(comme le miens de mon domaine) |
| a 88 Miles | En gros si on a plus la facture on est dans la merde ? :( :( Je n'ai plus facture, j'ai changé ma carte de crédit entre temps (elle était expiré), il ne me reste donc rien comme preuve. :( Ma carte d'identité je ne pense pas que cela soi sufisant. |
| info-com | <quote>comment vous pouvez faire confiance a un vosgien ???</quote>
qu'est ce que tu as contre les vosgiens? moi j'y habite mais suis d'alsace treve de plaisanterie pour les DNS de OVH tu fais comme moi fait une demande ainsi que les motifs explique le probleme de gestoo.com ainsi que le vol de nom de domaine avec facture à l'appuis(bien sûre) et le debit carte bleu aussi et un double de ta carte d'identite(photocopie) et OVH fait le necessaire crois moi je peux te montrer mes messages en mail si tu veux moi jai fais comme cela et c'est en cours de se regler |
| Kakyo1503 | si quelqui'un a reusiii a changer ses dns avec gestoo qu'il se manifeste !!lol |
| Kakyo1503 | pareil moi aussi j'etait sous gestoo sauf que la g change pour ovh .....
et la c la croisade pour faire changer les DNS ..... |
| c2c | comment vous pouvez faire confiance a un vosgien ??? |
| info-com |
|
| info-com | ben mes gars on est deux pour gestoo jai aussi perdu mon nom de domaine et l(hebergement
moi jai contacte le service des conso etc...et suis entrain de regler et recuperrer mon nom de domaine avis au amateur pour me rejoindre dans ma quete |
| info-com | ben mes gars on est deux je suis dans votre cas avec un nom de domaine different jai aussi gardee toutes les preuve par ecrit(mail et domaine et hebergement...) |
| 3Phach4 |
|
| angefox | Oui tu as raison mAZda3, il est vrai que le site internet ne fait pas très profesionnel, gif animé en bas :ouch: ? Et il fait du commerce sur son site web :lol: Tout ce que je dis c'est que tout ca n'est pas du tout serieux! :sleep: :pt1cable: |
| Mazda3 | ouai ... rien qu'à voir la gueule du site de deternet ... je crois que les clients de Gestoo vont encore être entre les mains de jeunes ado qui ouvrent leur "business-dhebergement-hyper-mega-cool-pas-cher-qui-quand-ca-marche-pas-je-suis-plus-la" |
| 3Phach4 |
|