Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5054 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Je viens de perdre mon Matser Boot Record
le_mec_du_93 Tu lance la console de recuperation (grace a ton cd orginale de windows XP)et tu tape :fixmbr
Ca devrait suffire(meme avec une fedora core 3 qui modifie la geometrie du disque ca fonctionne alors une install de xp....a moin que tu est tout formater entre temp :) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le_mec_du_93 Tu lance la console de recuperation (grace a ton cd orginale de windows XP)et tu tape :fixmbr
Ca devrait suffire(meme avec une fedora core 3 qui modifie la geometrie du disque ca fonctionne alors une install de xp....a moin que tu est tout formater entre temp :) )
cvb je comprends pas la question ? si tu as mis XP à la place de 2000, t'as pas besoin de sequence de boot à moins que t'es un autre OS dont aurait oublié de nous donner le nom .?
rockbelge Je viens d'installer XP à la place de 2000 sur un de mes disques dur, je viens donc pas mégarde de perdre les données du MBR qui me permetaient de choisir mon OS.
comment faire pour pouvoir maintenant choisir mon OS ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)