Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Débit ADSL minimal pour réceptionner la TV?
PierRick

DarkAngel a écrit :

heink [:autobot]

Ben oui j'en ai été le premier (très) surpris.

Vous tous vous pourriez essayer et me dire ce que vous obtenez?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PierRick

DarkAngel a écrit :

Ben oui j'en ai été le premier (très) surpris.

Vous tous vous pourriez essayer et me dire ce que vous obtenez?

darkangel

PierRick a écrit :

Bonjour, je me permets de créer ce topic car j'ai posé la question dans le topic 9Online et personne ne me réponds.

Savez-vous quel est le débit descandant voire montant minimal pour pouvoir avoir par exemple la N9uf TV chez N9uf Telecom? Est-ce le même débit minimal requis pour tous les FAI? Si c'est pas le cas, qu'en est-il pour Free, Wanadoo?

D'autre part peut-être prétendre à un certain débit de la part d'un FAI quand on a un certain taux d'affaiblissement? Je m'explique : en modifiant la modulation ADSL de mon modem-routeur de G.dmt en G.lite, je suis passé de 50dB à 40dB!! Pensez-vous pour autant que je pourrai par exemple du coup obtenir une synchro à 4MBits? Les FAI peuvent-ils mesurer le débit réel supporté jusqu'à notre modem? Je pense bien que non, mais bon...

Merci d'avance,

Pierrick

PierRick Oki merci! Et savez-vous pour les abonnés N9uf TV, quel est le débit mini exigé pour qu'on puisse s'y abonner?
Oui ok , je me suis mal exprimé , mais au dela de 2500metres il y a une mise en garde sur la télé , http://faq.free.fr/?q=590
Free ne garanti rien du tout...ça peut marcher à 2500m ou 30 dB comme ça peut très bien ne pas marcher si la ligne est de mauvaise qualité comme ça peut très bien marcher à 4000m et 50 dB.
Pour obtenir la Télé dans de bonnes conditions il faut au minimum 3.5 Mbit/s ATM
J ai souvent lu que la TV bouffe 3Mb de debits , le fournisseur adsl Free  admet une bonne reception de la TV jusqu a 2500metres ou 30Db d attenuation , cela doit bien marcher au dela , mais ils preferent donner des chiffres sous-estimés pour ne pas decevoir ceux qui s abonnenet a des bouquets payants :D

centsix a écrit :

Salut,

chez Wanadoo, le débit minimum pour ma ligne TV est de 1024 Kbits/s (2048 recommandé). :ange:  

[:centsix]

Mais bien sur...et la marmotte ?

centsix Salut,

chez Wanadoo, le débit minimum pour ma ligne TV est de 1024 Kbits/s (2048 recommandé). :ange:  

[:centsix]
PierRick Bonjour, je me permets de créer ce topic car j'ai posé la question dans le topic 9Online et personne ne me réponds.

Savez-vous quel est le débit descandant voire montant minimal pour pouvoir avoir par exemple la N9uf TV chez N9uf Telecom? Est-ce le même débit minimal requis pour tous les FAI? Si c'est pas le cas, qu'en est-il pour Free, Wanadoo?

D'autre part peut-être prétendre à un certain débit de la part d'un FAI quand on a un certain taux d'affaiblissement? Je m'explique : en modifiant la modulation ADSL de mon modem-routeur de G.dmt en G.lite, je suis passé de 50dB à 40dB!! Pensez-vous pour autant que je pourrai par exemple du coup obtenir une synchro à 4MBits? Les FAI peuvent-ils mesurer le débit réel supporté jusqu'à notre modem? Je pense bien que non, mais bon...

Merci d'avance,

Pierrick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)