Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : GPO : Redirection "mes documents" sous 2003 TSE mais pas sous AD
jkley :cry:  Je sais bien. On va bientot y passer mais je voulais une solution pour patienter.
En tout cas, merci Wolfman, c'est déjà un bon début. J'avoue que je ne connaissais meme pas cette manip, comme quoi ...  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jkley :cry:  Je sais bien. On va bientot y passer mais je voulais une solution pour patienter.
En tout cas, merci Wolfman, c'est déjà un bon début. J'avoue que je ne connaissais meme pas cette manip, comme quoi ...  :D
Wolfman Clic droit sur "Mes Documents", Propriétés. Tu peux alors indiquer le chemin. Mais c'est chaque utilisateur qui doit le faire. Il clair qu'avec un petit AD ce sera tellement plus simple...
jkley et y'aurait pas une strategie locale qui pourrait proposer à peu près la meme chose ?
El Pollo Diablo Ben si ton domaine n'a aucun controlleur de domaine 2000 ou 2003 c'est pas possible.
jkley :bounce:
jkley bon bah ok, bide !  :(  
jkley Bonjour à tous,
 
Voila, je viens d'installer un serveur 2003 en TSE, afin que certaines personnes puissent travailler de l'exterieur comme s'ils etaient au boulot.
Et pour eviter de trop polluer le serveur, je voudrais mettre en place une redirection de "mes documents" vers leur home rezo.
Seulement cette option, qui passe par des strategies de groupes, ne semble pas etre présente sur mon serveur, car, du moins je pense, nous sommes encore en domaine NT (je sais j'ai honte  :p ).
Je la trouve sans problème sur un petit domaine 2003 de test à coté mais là ...
 
Alors avez-vous une solution équivalente, ou peut-etre meme autre, mais qui eviterait aux gens d'en coller partout sur le serveur ?
(je sais que je peux mettre des profils obligatoires mais bon ...)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR