Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment mettre un logo
PAPLA Os : win98Se et pour le logo 160*120*256 sous pshop5.5 et sous paint les deux marche pô, je le nome oeminfo.sys et je le fou dans c:\win...\sys...\ donc je pige pas et le fichier pour les inscriptions n'existe pas de base.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PAPLA Os : win98Se et pour le logo 160*120*256 sous pshop5.5 et sous paint les deux marche pô, je le nome oeminfo.sys et je le fou dans c:\win...\sys...\ donc je pige pas et le fichier pour les inscriptions n'existe pas de base.
BettaSplendens je viens de réessayer et ça marche... tu as du faire un faute d'orthographe ou pas le mettre au bon endroit... sorry..
c quoi ton OS ?
BettaSplendens normalement ça marche, et y'a pas d'autres solutions...  
qu'est ce qui ne marche aps chez toi ??

est-ce que ton logo est bien un bmp en 256 couleurs ??? attention à la palette aussi !!!!
 et le eom info marche aussi,  
 est-ce que tu mets bien les fichiers au bon endroit ???
PAPLA ME SUIS RENDU FOU TOUTE LA NUIT ET POUR LE LOGO SYSTEME CA MARCHE PAS ALORS SI QQ1 A UNE AUTRE ASTUCE...?
symantec http://www.ifrance.com/winoptimized/truc.htm
PAPLA dans les propriété systeme de windozzzz comme daewoo ou fujitsu?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)