Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de connexion internet Routeur DLINK-DI624+
Cortex60 Bonjour à tous j'ai beaux avoir fouiller le net et le forum, je ne trouve pas réponse à ma question.
 
Je suis chez free adsl 1024 en non dégrouper avec un modem fastsagem908
qui est connecter sur la source du probleme le routeur DLINK624+
et celui ci est connecter sur 3 pc => 2 fixe par cable et un portable par wifi.
 
Mon probleme ce situe sur la connexion internet, celui ci se deconecte irrégulierement et souvent (toutes les 5 min 10 min ou 2h) bref c variable, jai beau suprimer certains pc du reseau mais le probleme persiste tj. J'ai mis aà jour le firmware et ceci ne resoud pas mon probleme, de plus je ne sais pas confiugurer le parefeu.
 
Qu'est ce que le DCHP? dois je le laisser telle quelle et sur les carte reseaux des pc en automatiques pour l'atribution des ip? (c la config actuelle)
 
ou dois je specifier les ip?
 
quelle est ladresse dns de free?
 
en ce qui concerne le reseaux sa marche denfer mais pour le net...
 
Et Avant, mon modem etait brancher sur un ordi qui lui distribuai le net (il devait donc etre toujour allumer pour avoir le net sur les autres pc) lorque je jouait a des jeux javais 120 de ping environ avec les 3 pc, maintenant avec le routeur je suis à 450 environ...
 
Que faire?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cortex60 Bonjour à tous j'ai beaux avoir fouiller le net et le forum, je ne trouve pas réponse à ma question.
 
Je suis chez free adsl 1024 en non dégrouper avec un modem fastsagem908
qui est connecter sur la source du probleme le routeur DLINK624+
et celui ci est connecter sur 3 pc => 2 fixe par cable et un portable par wifi.
 
Mon probleme ce situe sur la connexion internet, celui ci se deconecte irrégulierement et souvent (toutes les 5 min 10 min ou 2h) bref c variable, jai beau suprimer certains pc du reseau mais le probleme persiste tj. J'ai mis aà jour le firmware et ceci ne resoud pas mon probleme, de plus je ne sais pas confiugurer le parefeu.
 
Qu'est ce que le DCHP? dois je le laisser telle quelle et sur les carte reseaux des pc en automatiques pour l'atribution des ip? (c la config actuelle)
 
ou dois je specifier les ip?
 
quelle est ladresse dns de free?
 
en ce qui concerne le reseaux sa marche denfer mais pour le net...
 
Et Avant, mon modem etait brancher sur un ordi qui lui distribuai le net (il devait donc etre toujour allumer pour avoir le net sur les autres pc) lorque je jouait a des jeux javais 120 de ping environ avec les 3 pc, maintenant avec le routeur je suis à 450 environ...
 
Que faire?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR