Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5005 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deconnexion avec adsl de cegetel
Profil supprimé j'ai le modem sagem fast 800/840 avec l'ADSL 512 j'avais aucun probleme. mais quand je suis passé à 2.5 méga la, il chauffait et se déconnectait. j'ai résolu le probléme en achetant un BeWAN ADSL PCI. C'est le jour et la nuit. Regarde les commentaires sur LDLC (49!!).En plus je l'ai commandé le vendredi, je l'ai reçus le lundi matin à 9 heures.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
j'ai le modem sagem fast 800/840 avec l'ADSL 512 j'avais aucun probleme. mais quand je suis passé à 2.5 méga la, il chauffait et se déconnectait. j'ai résolu le probléme en achetant un BeWAN ADSL PCI. C'est le jour et la nuit. Regarde les commentaires sur LDLC (49!!).En plus je l'ai commandé le vendredi, je l'ai reçus le lundi matin à 9 heures.
raphael_81 Le chipset peut-il mettre mis en cause ?
J'ai comme carte mere une asus P4P800
raphael_81 le modem est un sagem fast 800/840, celui fourni par cegetel.L'antivirus peut-il etre la cause?
vachefolle www.madameirma.com

c'est quoi le modem ?  etc .....
sano J'ai exactement le même problème depuis environ 3 jours
J'ai cru que c'était suite à mes mails  :pt1cable:
raphael_81 pas de réponse ?

raphael_81 Lorsque je laisse l'adsl 1h ou 2h,les 2 ordinateurs qui sont en bas a droite de mon écran disparaissent d'un seul coup et je perds la connexion.Je dois débrancher mon modem et le rebrancher.D'ou vient le probleme ? De mon ordinateur,de cegetel ou de france telecom.Je pense que cela vient de mon ordinateur, d'ou vient le probleme ( antivirus,driver carte mere ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)