Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fair un reseau avec un autre ordi ( poubelle lol )
yoann1512 j'ai entendu parler de vnc si quelqun s'est comment sa marche sa me ferais plaisir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoann1512 j'ai entendu parler de vnc si quelqun s'est comment sa marche sa me ferais plaisir
yoann1512 Nan j'ai pas connecter les 2 pc ces juste par internet que je voir le bureau du pc 2
Hooola rofl ça vas être compliqué : lis tout cela : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ndows-2000  
ca vas t'aider (j'ai trouver à l'aide de google en 2sec ...)
com21 quel est l'ip  du pc1 ?

quel est l'ip du pc2 ?
yoann1512 oula dsl je mis connai pas trop sa ve dire??
com21 les deux pc se pinguent ?

les deux pc sont dans le meme workgroup ?
yoann1512 UP
yoann1512 Bonjour a tous
Alor voila j'ai mon pc et j'ai trouver un tour on va l'apeller petite poubelle voila je voudrait racorder mon pc a petite poubelle et ouvrir et voir son bureau et transferer des fichier de mon pc c'est a dire je voudrait voir le bureau de petite poubelle sur mon pc voila merci :D  

j'éspere que je me suis bien expliquer
PS:  
les deux pc sont connecter a borne mon pc et connecter en rj45 et petite poubelle en wifi sur mon modem
mon pc: windows xp pro sp2

petite poubelle: windows xp pro sp2
pentium 3 450 mhz 128 mo de ram

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)