Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Numéricable TV+net
com21 bah pour avoir le dégroupage total il faut, actuellement, avoir une ligne telephonique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 bah pour avoir le dégroupage total il faut, actuellement, avoir une ligne telephonique.

parappa Mouaif. Ceci dit chuis pas tellement avancé pour l'instant. :D
com21 techniquement via la voip : oui.

Commercialement : ça devrait arriver prochainnement.

(pour info c'est chello/upc ça existe deja)
parappa C'est possible ça ? [:le kneu]
com21 et téléphoner via ton modem cable ça ne t'interesse pas ?

Manaloup oula pas avant 2006 ..
parappa Ben j'aurais plus le net. J'ai l'espoir qu'un jour (prochain ?) on pourra avoir une ligne téléphonique sans passer par FT (téléphonie par ip ?), donc je prendrais un abo adsl + téléphonie illimité chez leneuf ou free, par exemple. Enfin si ça arrive réellement un jour...
com21 j'ai du mal à suivre

si tu prend TV+NET tu auras la tv et le net  via numéricable

mais si tu modifie ton abonnement en TV seulement, comment aura tu le net ?

(je rappelle que par numericable  la télé et le net passe par le cable)
parappa Bonsoir,

Je viens d'emménager et je n'ai pas du tout envie de payer les 45€ de frais de mise en service ni l'abonnement mensuel chez FT. Pour faire simple : je cherche à récupérer une connexion haut-débit sans passer par le téléphone.

Je voudrais donc savoir s'il est possible de souscrire à une offre NC "TV+net" et de modifier son abonnement plus tard (se contenter de la TV.)  

Merci. :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)