Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bug hotmail
tony20 salut à tous,
depuis qq temps, impossible d'accèder à mon compte hotmail par le wab. Par contre, la récupération par outlook express marche toujours sans problème. Voici le message que j'obtiens lorsque je tente de me connecter :  
"Compte .NET Passport non disponible sur ce site Aide  
Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :  
• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.  
• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport.  
Vous pouvez :  
• Essayez d'accéder à ce site ultérieurement et de vous reconnecter ou de vous réinscrire.  
• Connectez-vous à .NET Passport ou enregistrez votre adresse de messagerie comme compte .NET Passport à partir d'un site partenaire .NET Passport. .NET Passport Site Directory "

Que se passe-t-il ? Serveur down ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tony20 salut à tous,
depuis qq temps, impossible d'accèder à mon compte hotmail par le wab. Par contre, la récupération par outlook express marche toujours sans problème. Voici le message que j'obtiens lorsque je tente de me connecter :  
"Compte .NET Passport non disponible sur ce site Aide  
Le service .NET Passport est actuellement indisponible sur ce site Web pour l'une des raisons suivantes :  
• Ce site comporte peut-être une erreur ou rencontre un problème qui affecte le service .NET Passport.  
• Ce site n'est pas un site partenaire officiel .NET Passport.  
Vous pouvez :  
• Essayez d'accéder à ce site ultérieurement et de vous reconnecter ou de vous réinscrire.  
• Connectez-vous à .NET Passport ou enregistrez votre adresse de messagerie comme compte .NET Passport à partir d'un site partenaire .NET Passport. .NET Passport Site Directory "

Que se passe-t-il ? Serveur down ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)