Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un pc comme répeteur?
Shadowm@n Je voudrais savoir si un pc, équipé d'une carte wifi pouvait faire office de répétiteur?

Si oui, est ce que il faut une carte dédiée ou bien le pc peut lui même se connecter avec cette carte et en même temps répeter se qui ne le concerne pas?

En d'autre terme pour être sur d'être compris: j'ai un pc qui ferait office de répétiteur(possible?).  Mais je voudrais qu'il puisse lui aussi etre connecter en wifi pour faire serveur.

Est ce possible?  Avec une seule carte wifi?

Avec une préférence pour une solution linux :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Shadowm@n Je voudrais savoir si un pc, équipé d'une carte wifi pouvait faire office de répétiteur?

Si oui, est ce que il faut une carte dédiée ou bien le pc peut lui même se connecter avec cette carte et en même temps répeter se qui ne le concerne pas?

En d'autre terme pour être sur d'être compris: j'ai un pc qui ferait office de répétiteur(possible?).  Mais je voudrais qu'il puisse lui aussi etre connecter en wifi pour faire serveur.

Est ce possible?  Avec une seule carte wifi?

Avec une préférence pour une solution linux :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)