Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4855 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox v4 bloquée Rectangle Clignotant
lilou55

warhols a écrit :

J'ai le même problème depuis hier (le 12 fév) à 16h. j'ai voulu rebooter la Freebox car elle avait planté et depuis, rectangle clignotant, et plus moyen de m'en sortir...


 
 
 
Bonjour,  
moi pareil, abonnée depuis plus d'un an, tout allait bien jusqu'au 6janvier !! donc ça fait + de 50 jours que ma freebox ne synchronise plus, j'ai fait toutes les verifs necessaires des cables, etc ...  
appels a hotline + mails, mais ils penchent pour un problème de cablage  
c'est bien gentil mais je paie toujours un abonnement qui ne marche pas  
qqun a trouvé la solution ???


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lilou55

warhols a écrit :

J'ai le même problème depuis hier (le 12 fév) à 16h. j'ai voulu rebooter la Freebox car elle avait planté et depuis, rectangle clignotant, et plus moyen de m'en sortir...


 
 
 
Bonjour,  
moi pareil, abonnée depuis plus d'un an, tout allait bien jusqu'au 6janvier !! donc ça fait + de 50 jours que ma freebox ne synchronise plus, j'ai fait toutes les verifs necessaires des cables, etc ...  
appels a hotline + mails, mais ils penchent pour un problème de cablage  
c'est bien gentil mais je paie toujours un abonnement qui ne marche pas  
qqun a trouvé la solution ???

Latinus Si vous êtes bloqués depuis si longtemps sans réaction => assoc. consommateurs et demande de remboursement au pro-rata des jours de non-service.
dede33600 Bonjour a tous,  
 
Je souhaiterai quelques conseils !!  
Je suis passé en degroupage total en décembre et ai reçu la V4 le 4/1.  
aprés avoir contacté la hotline pour un blocage sur le rectangle clignotant,j'ai évolué pour etre bloqué le 17/1 sur les lignes de mise à jour.  
Aprés avoir recontacter la hotline, j'ai perdu completement la connexion le 27/1(meme l'ancien sagem ne se connecte plus). La freebox est revenu au defilement lent et en regardant les caractéristiques de ma ligne sur le PC du boulot, tout est à 0 !!  
la hotline me dit qu'une intervention a ete effectuée le 11/1 pour mon appel de 7/1 et depuis plus rien,.......comment se fait il alors que ma ligne ait subit des changements le 27/1 ????  
En tout cas la freebox à ce jour n'a jamais put etre connecté ne serait-ce qu'une fois.  
Y a t'il une possibilité de Slamme ?  
Que dois-je faire ?  
A ce jour toujours pas de connexion, ni de telephone.  
Merci d'avance pour vos conseils !!!!!
pacory BONJOUR,
Depuis 3 jours je n'arrive pu à faire fonctionner ma freebox, elle reste bloquer à l'étape 4 lorsque le rectangle clignote, j'ai tout essayé (débrancher 4 fois de suite... rien n'y fait).
Merci d'avance de votre réponse.
 
 

warhols a écrit :

J'ai le même problème depuis hier (le 12 fév) à 16h. j'ai voulu rebooter la Freebox car elle avait planté et depuis, rectangle clignotant, et plus moyen de m'en sortir...


Latinus Question vous êtes connectés comment ?
Non je m'interroge par rapport à ceux qui sont dégroupés total et dont la freebox serait en panne, ils l'ont un peu DTC non ?
pacory
BONJOUR,
Depuis 3 jours je n'arrive pu à faire fonctionner ma freebox, elle reste bloquer à l'étape 4 lorsque le rectangle clignote, j'ai tout essayé (débrancher 4 fois de suite... rien n'y fait).
Merci d'avance de votre réponse.
 

walou45 a écrit :

Hello !  
 
J'ai recu ma freebox il y a 1 peu + d'1 mois, et tout fonctionnait bien (sauf le débit : pas + de 3Mbps), mais aujourd'hui, alors que j'étais connectée, tout s'est arrété.  
 
Résultat : ma freebox est bloquée avec le rectangle qui clignote, pas de télé et pas de téléphone...   :fou:  
 
Est-ce que qqun sait de quoi ca vient ???  
Je ne sais pas si c ma ligne ou ma freebox qui a un problème.  
 
Merci d'avance  


warhols Le DSLAM c'est clui là: DSLAM bleuets-6 ligne 11
warhols Coté DSLAM, il indique aucun incident mais bon, je m'y fie pas beaucoup
Manaloup dslam? et vérification avec http://francois04.free.fr sur les stats de connexion?
warhols Enfin, je lis que ça peut provenir d'un problème au niveau des filtres ou des câbles, mais moi, ça va faire 1 an que je suis chez Free et ce problème est arrivé comme ça, à moins que ma ligne ne se soit dégradé d'un coup d'un seul.. je pense que le problème vient plutôt de chez free. A suivre, parce que là, ça fait 8h que c'est HS... et qu'en plus de la freebox j'suis abonné à canal + via freebox donc ça a pas intérêt à durer trop longtemps.
warhols J'ai le même problème depuis hier (le 12 fév) à 16h. j'ai voulu rebooter la Freebox car elle avait planté et depuis, rectangle clignotant, et plus moyen de m'en sortir...
walou45 Hello !  
 
J'ai recu ma freebox il y a 1 peu + d'1 mois, et tout fonctionnait bien (sauf le débit : pas + de 3Mbps), mais aujourd'hui, alors que j'étais connectée, tout s'est arrété.  
 
Résultat : ma freebox est bloquée avec le rectangle qui clignote, pas de télé et pas de téléphone...   :fou:  
 
Est-ce que qqun sait de quoi ca vient ???  
Je ne sais pas si c ma ligne ou ma freebox qui a un problème.  
 
Merci d'avance  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)