Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acces à un serveur Microsoft SQL depuis internet
zvince Tu peux passer par un serveur web (IIS, Apache), qui via du code php, asp, ... exécutera ta requète SQL. Donc port tcp 80. Maintenant, si tu veux rendre ton SQL server accessible depuis l'extérieur, danger !!! mais c'est juste une opinion perso ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zvince Tu peux passer par un serveur web (IIS, Apache), qui via du code php, asp, ... exécutera ta requète SQL. Donc port tcp 80. Maintenant, si tu veux rendre ton SQL server accessible depuis l'extérieur, danger !!! mais c'est juste une opinion perso ...
korben2003 executer des requetes directement sur ma base de donnée
Garfield "le rendre accessible depuis internet" c'est très flou, tu veux faire quoi exactement ?

korben2003 Bonjour

J'ai un serveur Microsoft SQL 2000 SP3 je veux le rendre accessible depuis internet, sur le port 1433 j'ai vu qu'il faut evite quel port choisir alors? ensuite comment changer le port dans sql server  

Au niveau de mon reseau je fait une simple redirection en virtual server dans mon routeur utilisant le port choisi vers mon serveur SQL faut'il faire autre chose

Merci par avance pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)