Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connaître son IP quand on est pas chez soi
handi Merci pour vos réponses, j'essaie ça de suite :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
handi Merci pour vos réponses, j'essaie ça de suite :)
Gold007 tu peux prendre les service de dyndns avec un dynamic dns et puis si tu te souviens de ton dns alors tu te sers toujours de ça.  Depuis trois ans j'ai mon .ath.cx et c'est super pratique.

EDIT: Grillé
Garfield romain : tu as mal compris.

handi : le plus simple pour toi c'est un dns. Plus besoin d'ip, mais juste de retenir ton nom de machine.

www.dyndns.org => le compte de base sans options est gratuit
romain83600 salut, si j'ai bien compris ta demande, tu veux connaitre ton ip d'ou tu te trouves. Si c'est ca, il te suffit d'ouvrir une comande ms dos, ou invite de comandes sous xp, et de taper ipconfig.
J'espere avoir pu t'aider.
frankie_flowers Le plus simple est quand même d'utiliser un service d'IP fixe de type no-ip.com
handi Bonjour,

Y'a-t-il un moyen de connaitre son IP lorsque l'on est pas chez soi ? Je sais que certains softs comme ADSL autoconnect peuvent l'envoyer par mail dès qu'elle change, je voudrais juste la connaitre 'à la demande'

Par exemple, cette adresse IP pourrait être stockée en temps réél sur un serveur FTP. Ou alors on peut aussi envoyer un mail (ou un sms, c'est à la mode) à un serveur qui vous renvoi votre adresse IP.

Merci pour vos eventuelles idées.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)