Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage favoris internet temps reel
theflyvs Bonjour tout le monde,
J'ai mis mes 2 PC en reseau tout va bien nickel avec ma freebox un switch Netgear et des rj45
J'ai la connexion internet sur les 2 PC j'arrive a voir les 2 PC j'echange des dossiers nickel.
Juste une question:
Est-il possible de mettre les favoris d'internet explorer a jour automatiquement? Je voudrais avoir les memes sur les 2 PC.
Genre sur le PC1 je rajoute un favori et ca le rajoute sur le PC2 automatiquement.

J'ai Win XP sur les 2 PC et j'ai internet explorer comme navigateur.
Voila merci d'avance pour vos reponse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
theflyvs Bonjour tout le monde,
J'ai mis mes 2 PC en reseau tout va bien nickel avec ma freebox un switch Netgear et des rj45
J'ai la connexion internet sur les 2 PC j'arrive a voir les 2 PC j'echange des dossiers nickel.
Juste une question:
Est-il possible de mettre les favoris d'internet explorer a jour automatiquement? Je voudrais avoir les memes sur les 2 PC.
Genre sur le PC1 je rajoute un favori et ca le rajoute sur le PC2 automatiquement.

J'ai Win XP sur les 2 PC et j'ai internet explorer comme navigateur.
Voila merci d'avance pour vos reponse.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)