Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ordi qui ne ping pas, mais qu'on peut pinger... !
captaingoose même config exactement que je soit en ip fixe ou DHCP pour le sous réseau, et pour le broadcast. Tant pis, ca marche comme ca !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
captaingoose même config exactement que je soit en ip fixe ou DHCP pour le sous réseau, et pour le broadcast. Tant pis, ca marche comme ca !
l0ky +1 pour les masques réseaux ou adresse broadcast
petoulachi Et tu donnes exactement la meme conf réseau en DHCP ou en ip fixe ? Je pense au masque de sous reseau en particulier
captaingoose C'est completement imcompréhensible, ce pc était en DHCP, mais des que je le passe en IP fixe, tout fonctionne correctement...
captaingoose le souci, c'est que j'en ai pas, c'est sur un dell avec des mini PCI, et carte réseau integrée à la carte mere.
seb2001 essaye avec une autre carte réseau pour voir.
captaingoose malheureusement, il bloque (time out) dès le 1er point
gth29 faire un traceroute pour voir ou ca coince.

GTH29
captaingoose pas de firewall, et j'ai formaté 3 fois
hunter_killer c peut etre le pc qui repond pas au ping (firewall,...)
captaingoose bonjour !

alors j'ai un pb sur un pc dell (gx80) qui a un petit souci :  

je n'arrive pas a pinger un ordi de mon réseau (qui est aussi serveur intranet)

mais  

-le serveur intranet ping le pc  
-le pc est sur mon domaine NT, et il peut communiquer avec tous les pc/serveurs du domaine (~180 ip)
-j'ai essayer de changer de cable

qu'est ce que je peut faire de plus ? :( d'autant que le pc aura besoin d'aller sur l'intranet....  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)