et pourquoi tu veux tester la BP de ton bureau O_o ... tu télécharges et joues au bureau ?
edit : ou c'est juste pour nous montrer que t'as une connexion super rapide comme beaucoup de français chez eux en adsl2+ pour à peine 30 par mois avec téléphonie illimité + TV (toutes les grandes villes) ?
pas possible de tester un ftp CHEZ LUI depuis le boulot : il y a un proxy :sarcastic:
esox_ch
Ouiinnn pa juste, moi je suis en suisse, et bien qu'aillant le forfait quasiment plus cher de mon hebergeur (dans les 55 / mois) j'arrive pas loins :( (256ko/s)
Snev
et pourquoi tu veux tester la BP de ton bureau O_o ... tu télécharges et joues au bureau ?
edit : ou c'est juste pour nous montrer que t'as une connexion super rapide comme beaucoup de français chez eux en adsl2+ pour à peine 30€ par mois avec téléphonie illimité + TV (toutes les grandes villes) ?
3615Buck
Pas possible au bureau, proxy [:spamafote]
Hooola
c kler faut envoyer un gros fichier sur ftp, et un chronométre, y'a pas mieux :)
Manaloup
Les bons tests c'est l'upload et le download d'un fichier sur le ftp de ton FAI ..