d'un autre coté liteboard meme gratuit il faut payer un hebergeur serieux pour avoir un forum rapide ... hors 6,60 / mois pour un hebergement serieux ca me parait peu, alors que c'ets le prix d'un mesdiscutions....
Heu LiteBoard, c'es totalement gratuit :??:
c2c
d'un autre coté liteboard meme gratuit il faut payer un hebergeur serieux pour avoir un forum rapide ... hors 6,60 / mois pour un hebergement serieux ca me parait peu, alors que c'ets le prix d'un mesdiscutions....
Forum + Hébergement gratuit, très rapide, pratique et performant, ça évolue en permanence, le support technique est très efficace et désormais, ils proposent des forums version évoluée sur demande...
Franchement, je n'ai pas encore trouvé mieux et à mon avis mieux sera difficiel à trouver ;)
Si cela t'intéresses, tu peux éventuellement contacter l'administrateur dénommé "Arnaud" sur le forum du support technique :
Rien a voir avec le topic mais ce pseudo (Gilbert Gosseyn) me rappel vaguement quelque chose, de très loin... une machine des jeux... le A barre...!!! héhé ;-) que de bon souvenirs que j'avais presque oublié. Ca me donne presque envie de me refaire les 3! nickel to pseudo!!
[:ddr555] Le pire est que ça vient exactement de la ;) ...
Rien a voir avec le topic mais ce pseudo (Gilbert Gosseyn) me rappel vaguement quelque chose, de très loin... une machine des jeux... le A barre...!!! héhé ;-) que de bon souvenirs que j'avais presque oublié. Ca me donne presque envie de me refaire les 3! nickel to pseudo!!
An error was encountered
Error: Unable to connect to MySQL server. MySQL reported: Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2).
Gilbert Gosseyn
:non: www.punbb.org qui est nettement meilleur que PHP-BB...
fabcool
et le lien en bas mesdiscussion.net t'en pense quoi ? (tout en bas de la page) ce forum est en location hein