Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3566 connectés 

Dernière réponse
Sujet : petite enigme
trictrac oui, mais "pour acceder au net" ca veut rien dire ..
un ping n'utilise pas de port, donc n'essaie pas de passer par un port particulier (tien, on dirait que je me repete la ... )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac oui, mais "pour acceder au net" ca veut rien dire ..
un ping n'utilise pas de port, donc n'essaie pas de passer par un port particulier (tien, on dirait que je me repete la ... )
vincedetroy

trictrac a écrit :

les port c'est pour les protos TCP et UDP essentiellement.  
Ping c'est de l'ICMP donc pas de prot. Ou alors j'ai mal compris ...

En fait apparement même pour accéder au net il veut passer par le port 5000, port qui n'est pas ouvert sur le routeur. C'est le seul ordinateur ou ça marche pas, les autres postes accèdent au net

trictrac les port c'est pour les protos TCP et UDP essentiellement.  
Ping c'est de l'ICMP donc pas de prot. Ou alors j'ai mal compris ...
vincedetroy - un réseau
- un serveur win 2003
- des postes en XP  
- les postes ont accès à internet mais depuis le serveur impossible d'y accéder, et d'après le routeur au lieu de passer par le port 80 il passe par le port 5000 ... (avec les ping également)
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est "normal" ou comment changer la config pour pouvoir accéder au net ?
merci d'avance :-)

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)