+5 pour un service identique :mad: j'ai reçu le même message.
ma mère, par contre, passée en dégroupée, va passer du 512 au 1024 sans changement de tarif :sweat: la veine !
stanleymilgram
en tous cas,j'ai recu ceci....
Le prix de votre forfait évolue. A compter du 13/05/2005, celui-ci sera désormais de 25 .
Pourquoi cette augmentation ?
La raison en est simple. Pour vous permettre de vous connecter à Internet en Haut débit, nous supportons dimportants frais de la part de lopérateur historique. Nous espérions pouvoir profiter rapidement dune baisse importante de ces frais pour continuer à vous faire bénéficier dune offre aussi avantageuse. Cela na malheureusement pas été le cas.
Et maintenant, que va-t-il se passer ? Vous continuerez à profiter dInternet avec Tiscali comme vous en avez lhabitude.
Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez ne pas reconduire votre abonnement. Adressez-nous votre courrier avec accusé de réception à ladresse suivante : Tiscali Service Résiliation 33071 Bordeaux cedex.
Votre lettre doit nous parvenir 7 jours avant le 13/05/2005 pour que votre demande soit prise en compte avant lentrée en vigueur du nouveau tarif.
rumeurs,rumeurs...mais ce n'est impossible surtout qu'avec leurs nouvelles cgu effectives le 1er mars,un bon nombre d'abonnés vont pouvoir se barrer et ils ne vont pas s'en priver(c'est mon cas :sol: [:alphat])
[:benou_+1]
Nazsytem
rumeurs,rumeurs...mais ce n'est impossible surtout qu'avec leurs nouvelles cgu effectives le 1er mars,un bon nombre d'abonnés vont pouvoir se barrer et ils ne vont pas s'en priver(c'est mon cas :sol: [:alphat])
ile de vert
j'aurai appris par un ami que tu tiscali est en vente,
F.Telecom et 9T ont fait une proposition.
pouvez me renseigner mieux :bounce: