| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Topik Unik DG834 (G) - (GT) | |
| quicksilver01 | J'ai bien eu la V2 , vais tester, merci all :) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| quicksilver01 | J'ai bien eu la V2 , vais tester, merci all :) |
| fading33 | Je veux pas te dire de betises mais je pense pas (d'apres moi le passage a la v2 serai justement pour le support de l'adsl2+...)
|
| quicksilver01 | J'ai achetez celui la, c'est l'image du blanc mais c'est marqué couleur grise, j'aurai la V1 :(
Elle supporte l'adsl 2+ ou pas? En tout cas merci pour la réponse :) |
| fading33 | -La V1 est grise et la V2 est blanche -Sur les V2, c'est indique sous le routeur (etiquette avec le modele etc) Illustration: http://kbserver.netgear.com/images/dg834g.gif http://shop.myisp.net.au/images/dg834v2.jpg |
| quicksilver01 | Salut all :)
En fait comment savoir si le DG834 et un v1 ou v2? Merci :) |
| Bocal83 | La version 1.01.30 est ici : http://www.station-drivers.com/page/netgear.htm Si ça peut aider quelqu'un. |
| DaV-X |
|
| figo |
|
| solnorm | Pouvez-vous me dire où je peux télécharger le firmware 1.01.30 ?
J'ai passé 2 heures sur le net sans succès !!! Merci !!!! |
| DaV-X | Ca désynchros encore de temps en temps mais ennormément moins.
Ca doit me le faire peut etre une fois par jour, voir pas du tout, au lieu de 10 fois :pt1cable: Mais je vais esssayer de regarder dans ma prise tel s'il y a un condo et si je peux le virer pour voir :) |
| figo |
|
| figo |
|
| figo |
|
| DaV-X |
|
| moritziooooo | personne n'a essayé de brancher une autre antenne wifi sur cette bestiole pour plus de portée ? si oui laquel...je sais pas si elle est compatible celle la et si ça vaut le coup... :/ http://www.ldlc.com/fiche/PB00017928.html c'est ecrit compatible avec le G mais y a pas ecrit GT :( |
| DaV-X | Bon ben visiblement résolu avec le firmware V1.01.30 j'ai pas eu de désynchro depuis hier soir :jap: |
| DaV-X | j'ai un DG834GT, une ligne ADSL 2+ chez neuf telecom en zone dégroupée avec 25db d'atténuation.
Donc tout ca c'est super. Seulement je désynchro au moins 5 fois par jours, avec un temps aléatoire de connexion. Des fois je reste connecté une journée et le lendemain je peux etre déconnecté 10 fois. Le routeur est neuf la version du firmware est .28, j'ose pas trop tester la beta je sais pas si ca va etre mieux avec [:spamafote] Vous me conseillez koi ? déja c'est normal ou pas ? Merci a tous :jap: PS: mes débits sont tout a fait normaux, le maxi que j'ai testé 1.2Mo/s donc je suis tres satisfait. Reste que pas moyen d'avoir une connexion stable :sweat: |
| LePcFou | C'est du 512 donc tu devrais avoir 512 divisé par 8 = 64 ko/s environ |
| macbeth | le max, selon la capacite de ta connexion ;)
le mieux est de tester sur un site avec un bon debit (genre le ftp de free avec l'iso, s'il est encore en activité) |
| figo | salut,
je viens d'installer le modèle DG834GT chez quelqu'un (PC relié en rj45+portable en wifi). j'ai activé une protection wap. la connection wifi marche sans problème en 54mbits. la navigation internet est bonne (connection 512k). j'ai essayé de télécharger un gros fichier chez crosoft et là j'ai pas eu un bon taux de transfert (de 5 ko/s à 12 ko/s max). j'ai pas tenté un autre site. combien de ko/s max peut-on obtenir en moyenne? merci. |
| fading33 | Merci LePcFou je vais teste ca tout de suite ;)
EDIT: ça marche merci beaucoups |
| LePcFou | t'as un petit trou derriére
routeur allumé, tu mets stilo dedans 10 secondes puis tu relache Le routeur va rebooter et toute sa mémoire sera effacée ( et donc tous tes paramétrages ) et ça remets les identifiants d'origine. |
| macbeth | oui il y a une procedure
non je ne la connait pas mail@netgear ? |
| fading33 | Salut tout le monde,
J'ai un probleme des plus idiots, j'ai changer les indentifiants d'administration de mon DG834G et apres mon retour de vacances je ne me souviens plus de ceux ci... :sarcastic: Pour l'instant il n'y a pas d'urgence, je n'ai aucun parametre à modifier... Mais le moment venu j'aimerai bien redevenir maitre de mon routeur :) Voila, donc est ce que vous auriez une solution pour acceder a l'administration sans ses identifiants...ou meme reinitialise le routeur Merci de votre aide :bounce: |
| phd0 | qu'as tu activé comme protection ?
le WEP, le WAP, ou rien ? (et en 64 ou 128 bits) fait un essai avec "rien" pour commancer |
| raphinou | Salut
J'ai un problème pour configurer mon réseau wifi avec ce routeur (le dg834g) Le routeur est relié a un premier pc qui a internet , pas de problème de ce coté là. L'autre pc est équipé d'une carte pci dlink dwl-g520+ . Les je vois le signal réseau du netgear mais je narive pas à me connecté , meme si je ne dois pas taper la clé réseau. J'ai essayé plusieurs combinaisons , rien a faire. Au secours , merci |
| phd0 | club-i m'a proposé de passer de 512k à 8Mo, mais sur les "équippement" de FT, j'ai dit oui, depuis mon modem se déconnecte toutes les 1min 30.. mais quant il est connécté il affiche bien 8100 et des poussières, je ne suis qu'a 300m du centrale télécom, et j'ai 4 db d'affaiblissement ... la balle est dans le camps de FT ... suite au prochain épisode |
| LePcFou |
|
| Mandrak | :hello: Avec le dernier firmeware V1.01.28 , il est en principe parfaitement compatible ADSL2+ ... A ce propos ! quelqu'un l'a t-il testé avec L'ADSL 2+ de wanadoo ?? J'aimerais profiter de votre expérience avant de passer DebitMax >>> ADSL 2+ :jap: |
| Chips | que vaut-il comparé au WAG ?
je sais pas si bcp de monde on eu l'occasion d'avoir les 2... [:fred998] |
| macbeth | Mon routeur été en SAV chez netgear, expedition en 7jours (a compter de reception)
Il avait grillé un beau matin Tel netgear le 25/04 pour avoir un rma choix du 7j avec port gratuit "nous envoyons un echange des que nous recevons le votre, veuillez s'il vous plait n'envoyer que les pieces deffectueuses (routeur + alim)" le 10/05 reçu routeur tout neuf et complet, en boite. Felicitation le sav :jap: Il est donc a vendre 90 fdpin ;) |
| omega | dégouté ! :cry: |
| phd0 | marche pas chez FREE en dégroupé en tout cas pas avec un débit > à 2048 |
| macbeth | et il est a vendre ;) (garantie 2ans) |