Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème hallucinant
Hermes le Messager

SkyTrantor a écrit :

c'est pour cela que je parle de modem interne (carte PCI).

Tu peux parler de ce que tu veux. Il dit qu'il a juste branché son PC à la prise de courant SANS AUCUN AUTRE cable. Donc, son problème n'a rien à voir avec ça.

Il pourrait s'agir de perturbations électromagnétiques. [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hermes le Messager

SkyTrantor a écrit :

Tu peux parler de ce que tu veux. Il dit qu'il a juste branché son PC à la prise de courant SANS AUCUN AUTRE cable. Donc, son problème n'a rien à voir avec ça.

Il pourrait s'agir de perturbations électromagnétiques. [:spamafote]

hunter_killer t'as pense a mettre ton pc a la terre ??
YouriB non, il n'y a pas de modem interne
SkyTrantor

Hermes le Messager a écrit :

Heu, il a dit ça hein :

Citation :

Juste en alimentant l'alimentation de l'uc et la carte mère par la broche 24pins( aucun autre cable branché ), le routeur perd la synchronisation.

YouriB Le routeur est branché correctement. Il marche très bien lorsque je met hors tension la carte mère du pc incriminé.
Hermes le Messager

SkyTrantor a écrit :

Est-ce que pc a une carte modem integrée connecté à une prise de tel ?

Dans ce cas 2 possibilités :
1 - le modem est reliée à une prise de tel SANS filtre.
2 - le modem est reliée à la meme prise que ton modem ADSL et est connecté avant le filtre ADSL (celui-ci doit toujours etre en premier, contre la prise murale)

Heu, il a dit ça hein :

Citation :

Juste en alimentant l'alimentation de l'uc et la carte mère par la broche 24pins( aucun autre cable branché ), le routeur perd la synchronisation.

SkyTrantor Est-ce que pc a une carte modem integrée connecté à une prise de tel ?

Dans ce cas 2 possibilités :
1 - le modem est reliée à une prise de tel SANS filtre.
2 - le modem est reliée à la meme prise que ton modem ADSL et est connecté avant le filtre ADSL (celui-ci doit toujours etre en premier, contre la prise murale)
YouriB je ne pense pas, on a jamais eu de coupure à cause d'un trop grand nombre d'appareils élecriques branchés
c pas une histoire de reseau electrique a la limite de ses capacités ?
YouriB Bonjour,
Je possède un modem-routeur Peabird (adsl-rtmd) relié à un switch pour partager ma connexion.
J'ai un problème assez dingue, il suffit que je mette sous tension la carte mère du pc de mon père pour que le modem-routeur perde la synchronisation.
Pourtant ils sont juste reliès par le réseau électrique de la maison.  
Une interférence à ce niveau serait-elle possible?
Merci de vos éventuelles réponses.

ps : je cherche aussi à contacter un exorciste  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)