Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FREE : Perte de qualité avec des rallonges
Profil supprimé

ordinateur + ordinateur  
                                                                                                              1                    2          
                                                                                                                         /
(  TV      )__________________________________________________10 metres_______/
(            )
(     +     )                                                                                                    prise téléphonique      
(Freebox)_________________________________________________10 metres________/
(            )  
(     +     )
(Routeur)    

Alors voilà mon problième :D

Certains d'entre vous doivent être comme moi mais ma téloche est loin de la prise téléphonique et des ordinateurs et bien évidemment je voudrais mettre la TV via free...   :D

Donc comme je le montre si bien sur mon schéma - ;) - dans un coin j aurai le pack TV+Freebox+Routeur

Il y a +/- 10 metres entre ma prise téléphone et ma free box  
La meme distance entre la freebox et mes ordos... (qui sont pas loin de la prise téléphone)

Je voulais donc savoir si cette installation était possible ? Ne vais-je pas avoir trop de perte ??

Sinon que me conseillez vous ?

Merci   :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

ordinateur + ordinateur  
                                                                                                              1                    2          
                                                                                                                         /
(  TV      )__________________________________________________10 metres_______/
(            )
(     +     )                                                                                                    prise téléphonique      
(Freebox)_________________________________________________10 metres________/
(            )  
(     +     )
(Routeur)    

Alors voilà mon problième :D

Certains d'entre vous doivent être comme moi mais ma téloche est loin de la prise téléphonique et des ordinateurs et bien évidemment je voudrais mettre la TV via free...   :D

Donc comme je le montre si bien sur mon schéma - ;) - dans un coin j aurai le pack TV+Freebox+Routeur

Il y a +/- 10 metres entre ma prise téléphone et ma free box  
La meme distance entre la freebox et mes ordos... (qui sont pas loin de la prise téléphone)

Je voulais donc savoir si cette installation était possible ? Ne vais-je pas avoir trop de perte ??

Sinon que me conseillez vous ?

Merci   :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)