| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Unformaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!???????????????????????? | |
| Sancho | je suis en train de fair un easyrecovery et il a l'air de retouver des trucs.
en fait c ma partition de win2000 que j'ai formaté et je dois récupérer mes messages de outlook, ya des trucs dont j'ai besoin pour rédiger mon mémoire ! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|