Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Unformaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!????????????????????????
Sancho je suis en train de fair un easyrecovery et il a l'air de retouver des trucs.
en fait c ma partition de win2000 que j'ai formaté et je dois récupérer mes messages de outlook, ya des trucs dont j'ai besoin pour rédiger mon mémoire !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Sancho je suis en train de fair un easyrecovery et il a l'air de retouver des trucs.
en fait c ma partition de win2000 que j'ai formaté et je dois récupérer mes messages de outlook, ya des trucs dont j'ai besoin pour rédiger mon mémoire !
symantec www.ontrack.com
 
Fait gaffe parce que si c' est pour récuperer des Div X de 800 mégas, moi j' ai pas réussi a les récuperer.
Gladiator en 2 CD, shaft y sont partis dans les méandres de mon Disque DurMais bon c' est pas grave j' ai redemandé le cd a mes potes.
 
Il est simple et assez Efficace.
Fait une defrag de ton DD avant
Je pense que ce seras plus facile pour lui
Sancho merci. je trouve ça ou ?? :cry:
gizmo on fait pas! la commande unformat ne fonctionne plus sur les dernière version du DOS. Par contre, tu peux essayer un logiciel comme Easy Recovery.
Sancho Au secours, g fait un format de mon d:, comment on fait pour unformat ?? (en fat32)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)