Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Problème]Router Netgear FVS318 + Freebox
_Comawhite C'est encore moi...
Le problème n'est malheureusement toujours pas résolu...
 
Comawhite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
_Comawhite C'est encore moi...
Le problème n'est malheureusement toujours pas résolu...
 
Comawhite.
_Comawhite S'il vous plaît ça n'arrête pas, j'implore votre aide.. ;(
 
Comawhite.
_Comawhite Up :cry:  
(4ème page c'est mal).
 
Comawhite.
_Comawhite Bonjour tout le monde,
J'ai un très gros problème avec mon router Netgear FVS318 et ma Freebox, en fait le router "plante" environ 1 à 8 fois par heures (ce matin 8 plantages entre 9h et 10h).
En fait je perds ma connexion internet (sur les 5 postes du réseau), pour la rétablir 1 seule solution -> Reboot physique du router.
Après le reboot (environ 5 secondes après) la connexion internet est rétablie sur tous les postes du réseau.
J'ai remarqué que les plantages étaient très fréquents lors de downloads.
J'aimerai savoir si vous avez une solution, ça fait plusieurs mois que c'est comme sa, jusque là j'arrivais à supporter ce problème, mais là je commence réellement à en avoir marre de devoir reboot physiquement le router plus de 30 fois par jours (et je n'exagère pas).
 
Merci d'avance.
 
Comawhite.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)