Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4726 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme wif " pseudo déconnection"
blackmamba911 Bonjour à tous,

J'ai une carte wifi (Ralink 802.11g) et la freebox. Quand je démarre le pc, tout va bien, la connection à internet se lance normalement. Mais au bout de 30 minutes parfois plus, je n'ai plus de connection (avec outlook express/mozilla/ ...) alors que l'icone wifi dans la barre des taches indique que tout fonctionne (force du signal et vitesse + état "connecté" )
Comment cela est possible ? connecté d'un côté mais pas utilisable...
Il me semble que par contre msn messenger fonctionne parfois quand les autres plantent ...

SVP aidez moi !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blackmamba911 Bonjour à tous,

J'ai une carte wifi (Ralink 802.11g) et la freebox. Quand je démarre le pc, tout va bien, la connection à internet se lance normalement. Mais au bout de 30 minutes parfois plus, je n'ai plus de connection (avec outlook express/mozilla/ ...) alors que l'icone wifi dans la barre des taches indique que tout fonctionne (force du signal et vitesse + état "connecté" )
Comment cela est possible ? connecté d'un côté mais pas utilisable...
Il me semble que par contre msn messenger fonctionne parfois quand les autres plantent ...

SVP aidez moi !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)