Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment bien configurer son firewall (materiel) ?
monsieur buj Allez sur le forum de Netgear et vous aurez plien d'aide ! J'ai réussi à tout configurer gràce à ce site !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
monsieur buj Allez sur le forum de Netgear et vous aurez plien d'aide ! J'ai réussi à tout configurer gràce à ce site !
thefaboss Comment bien configurer un firewall....?

C'est simple, en premier lieu créer une règle qui autorise l'adresse IP de l'ordinateur admin à accéder au firewall.
Ensuite, créer une règle pour chaque service que l'on veut autoriser (web, mail, msn, jeux en ligne etc......) grâce aux numéros de ports de chaque service.
Enfin on termine par la dernière règle qui doit TOUT BLOQUER.
mattoooo Moi aussi ca m interesse, UP !
monsieur buj Disons que la notice et plus que sinccinte... Uniquement 2 pages qui explique comment connecter le modem et les PC au routeur...
Un peu juste pour un débutant en la matière...
grotius lire la notice ? fermer les ports.
monsieur buj Help !!!
monsieur buj J'ai acheté il y a peu le routeur/switch/firewall Netgear FVS318 et j'aurais souhaité savoir comment bien configurer sa partie firewall ?

Voici le lien de l'interface de mon routeur...

http://interface.netgear-forum.com/FVS318/start.htm

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)