Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mettre en reso un pc et un ordi portable
jean pierre Les portables recent ont souvent un connecteurs rj45 pour le reseau, une carte pour pc ce se trouve à 10 euro, a moins d'avoir de tres gros fichier du 100 mbt suffit amplement.
Il ne devrait pas y avoir probleme avec le modem.

edit n'oublie pas cable croisé pour liaison 2 machines

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jean pierre Les portables recent ont souvent un connecteurs rj45 pour le reseau, une carte pour pc ce se trouve à 10 euro, a moins d'avoir de tres gros fichier du 100 mbt suffit amplement.
Il ne devrait pas y avoir probleme avec le modem.

edit n'oublie pas cable croisé pour liaison 2 machines
guitou07 donc le portable aura  
Connecteur RJ11 (Modem V.92) et RJ45 (Carte réseau Ethernet 10/100)

donc pour le pc de bureau il faut juste une carte reso 1/1000 je vais pas avoir de soucis avec mon moden usb etc du pc de buro ?
guitou07 Pour l'instant on as pas de portable on va l'acheter,   et si on met des carte reso pour le portable il faut quoi comme carte ?

merci suis largué en reso
jean pierre le portable a t il connecteur rj45, mais le plus simple serait cartes reseaux 100 mbt cables croisé et partage de connexion
guitou07 Salut

voila j'ai un pc de bureau avec connection internet avec wanadoo moden en usb

je voudrais avoir pour ma copine mettre en reso un ordi portable  

que faut'il exactement comme matos pour le pc de bureau et config pour l'ordi portable

les 2 tournerons sous xp pro

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)