Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : modem VPN oblige pour connexion reseau distant ??
Toxin67 Ben pour la VPN le gros probleme est de savoir comment sont interconnecté tes reseaux (via ligne privée?, rnis ? Adsl?)
A partir de là on peu essayer de voir une solution?
Après faut voir le serveur VPN qui genre ca si c'est un modem/routeur qui a la VPN intégré ou si c'est un serveur Windows ou linux qui gere ca.
Suivant les reponse que tu va fournir les solution seront differentes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Toxin67 Ben pour la VPN le gros probleme est de savoir comment sont interconnecté tes reseaux (via ligne privée?, rnis ? Adsl?)
A partir de là on peu essayer de voir une solution?
Après faut voir le serveur VPN qui genre ca si c'est un modem/routeur qui a la VPN intégré ou si c'est un serveur Windows ou linux qui gere ca.
Suivant les reponse que tu va fournir les solution seront differentes
metatrone alors la j suis sure le cul....personne n aurait la gentillesse de consacrer 2 minutes de son temps pour tenter de me repondre !!?????
 
je pensais que sur hardware.fr les gens etaient competents et prets a rendre service...j ai du m tromper moi :(:(
metatrone up :(:(
metatrone ! !  
 
quelqu un pourrait il prendre la peine de repondre s il vous plait ! ??
 
je voudrais juste un complement d infos, pas un  recit :s:s
 
ce serait simpa de prendre 2 min  pour me repondre...
 
merci (je l espere) de votre aide :)
metatrone up :(
metatrone quelqu un pourrait il me fournir quelques infos please ?
metatrone bjour tlm, voila  je me demandais quelque chose, en considerant que :
 
- j ai 3 reseaux locaux dans  3 villes differentes, qui sont tous relies entre eux en intranet;
 
 
comment faire pour me connecter avec mon portable a ce reseau intranet, de n importe ou que je soit en france...?
 
comment faire pour me connecter en VNC sur un poste se trouvant dans ce reseau intranet ??
 
suis je obligé de posseder un modem VPN pour effectuer ces manips, c est a dire qu il y ait 1 modem VPN de chaque coté (1 relié au reseau intranet et un autre relié a mon portable )?
 
et quels serient les parametres a avoir ?? (adresse ip publique du reseau intranet etc...)
 
voila si on pourrait m eclairer ce serait bien simpa. :):)
 
merci d avance de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR