Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reseau wifi
tet63 C'est fait, j'ai réussi à le configurer seul. Les infos de KartOmer n'ont suffi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tet63 C'est fait, j'ai réussi à le configurer seul. Les infos de KartOmer n'ont suffi.
tet63 Sur mes deux PC, il y a Windows XP
KartOmer installer msn sur les2 ne me parait pas etre une vrai solution pour échanger des fichiers car il passera par le net et donc débit pourri. il faut créer une réseau locale mais quels sont les systeme d'exploitation installé sur les pc ?
grotius tu peux créer un reseau local, attention au firewall + active reponse au ping de la freebox, ou plus simple, tu installes msn messenger sur les 2 et voila.
tet63 Bonjour,

J'ai un PC de bureau, un PC portable, une freebox.
Le PC de bureau est raccordé à la freebox par cable ethernet et le PC portable par WIFI.
Quel solution dois-je adopter pour echanger des fichiers entre les deux pc par wifi?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)