Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4130 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NTOSKrnl.exe + Sygate Personal Firewall + Kaspersky
Whiler Oui, j'ai passé :

• Kaspersky
  • Lavasoft Ad-Aware
  • Spybot - Search & Destroy

:(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Whiler Oui, j'ai passé :

• Kaspersky
  • Lavasoft Ad-Aware
  • Spybot - Search & Destroy

:(

cvince As tu bien vérifié que tu n'avais pas de vers et autres troyens ?
Whiler Je ne sais pas si ces informations sont utiles mais j'ai oublié de mentionner que le tout est relié par une carte réseau à un routeur WGR614, lui-même relié à un modem (freebox).

J'ai également configuré un réseau VPN... qui utilise ce même ntoskrnl...
Whiler Salut,

En pleine campagne de tests, après avoir installé ZA, Kerio puis Sygate, je tombe sur un problème qui m'intrigue et que je n'arrive pas à résoudre...

J'utilise :
- Windows XP SP1
- Sygate Personal Firewall 5.6
- Kaspersky 5.0.121

Lorsque j'effectue une mise à jour de mon antivirus, au lieu d'avoir une alerte sur kavsvc.exe, je constate que celui-ci passe directement par C:/Windows/System32/ntoskrnl.exe pour aller attaquer les serveurs de Kaspersky...

J'ai plusieurs amis qui utilisent les mêmes logisciels et qui ont eux un comportement logique (Prompt du FW pour laisser sortir kavsvc.exe)...

Des idées, des pistes pour rétablir un comportement plus conventionnel (un service à activer/désactiver, une clé de registre à modifier, ...) ? :??:  

Merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)