Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2664 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion Wifi Club Internet
erico8 c'est bon en fait un truc était mal configuré dans leur modem

Pour le problème de déconexion ils rentrent manuellement les adresses IP

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
erico8 c'est bon en fait un truc était mal configuré dans leur modem

Pour le problème de déconexion ils rentrent manuellement les adresses IP

Merci
joel_ejc Quand tu fas la connection à la main c'est toi qui fournit le SSID et la clé WEP au gestionnaire des réseaux sans fil.
Autre solution forcer la carte du PC en 11Mbps
SGDA
erico8 ça marche pas il ne trouve pas le réseau wifi du modem !!

joel_ejc Ne pas utiliser leur utilitaire  (le deinstaller) et faire la connection à la main avec le gestionnaire des réseaux sans fil de MS.
SGDA
erico8

nemrod a écrit :

C'est bon  :pt1cable:

Bonjour,

J'ai un problème similaire avec le même modem, si je me connecte en ethernet classique tout marche et quand je suis en wifi leur assistant plante sur le retour IP  

qu'as tu fait pour solutionner ton pb  

Merci

nemrod C'est bon  :pt1cable:
nemrod - 1
nemrod

Nemrod a écrit :

Bonsoir,

je viens de recevoir le pack Wifi de Club internet / 2 Mo + Téléphonie + Wifi  

J'ai un Fixe, branché sur le modem routeur, et un portable, les deux sous Windows XP Pro à jour.

L'accès Haut débit du fixe et la téléphonie sont OK mais l'accès Wifi entre les deux machines ne fonctionne pas. Sur le portable, j'ai vu le réseaux, je me suis authentifié via SSID et clé WEP sans je n'arrive pas à accéder au net.

Puis, impossible de voir le réseaux, j'avais un message me disant que j'ai désactivé la gestion Wifi MS lors de l'installation de la carte PCMCIA.

Merci!

+ 1  :pfff:  

nemrod Bonsoir,

je viens de recevoir le pack Wifi de Club internet / 2 Mo + Téléphonie + Wifi  

J'ai un Fixe, branché sur le modem routeur, et un portable, les deux sous Windows XP Pro à jour.

L'accès Haut débit du fixe et la téléphonie sont OK mais l'accès Wifi entre les deux machines ne fonctionne pas. Sur le portable, j'ai vu le réseaux, je me suis authentifié via SSID et clé WEP sans je n'arrive pas à accéder au net.

Puis, impossible de voir le réseaux, j'avais un message me disant que j'ai désactivé la gestion Wifi MS lors de l'installation de la carte PCMCIA.

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)