Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide pc a l'étage prise telephone en bas
alan84 Un KIt Inventel DWB 200 complet (modem/routeur + dongle)se trouve sur Ebay pour environ 45 euros

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alan84 Un KIt Inventel DWB 200 complet (modem/routeur + dongle)se trouve sur Ebay pour environ 45 euros
titilol ok je te remercie pour lui kris73
kris73

titilol a écrit :

bonsoir a tous ,voila jai un soucis avec un ami qui voudrait ce mettre internet sur son pc mais il n'a pas de prise de téléphone dans la piece ou il a le pc uniquement dans le salon en bas ,je ne c pas quoi lui indiqué comme solution (il ne veut pas tiré un cable en plus),es que le solution wifi et envisageable et comment faire ,merci pour tout renseignement  

(désolé si la question a déja etait posé)

hello, ton ami peut mettre un routeur wifi à coté de la prise téléphonique et une carte wifi dans son PC.

titilol bonsoir a tous ,voila jai un soucis avec un ami qui voudrait ce mettre internet sur son pc mais il n'a pas de prise de téléphone dans la piece ou il a le pc uniquement dans le salon en bas ,je ne c pas quoi lui indiqué comme solution (il ne veut pas tiré un cable en plus),es que le solution wifi et envisageable et comment faire ,merci pour tout renseignement  

(désolé si la question a déja etait posé)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)