Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3441 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Resolu] On me pirate ma livebox : aidez moi !
freds45 Marrant cette histoire :)
A cote de chez moi, j'ai un peu la meme chose, une borne en libre acces, et qui marche depuis le mois de mai l'an dernier :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freds45 Marrant cette histoire :)
A cote de chez moi, j'ai un peu la meme chose, une borne en libre acces, et qui marche depuis le mois de mai l'an dernier :D
djleul S'il en fallait une, tu peux rajouter une sévurité supplémentaire au niveau de la couche IP : laisse tomber le DHCP  (c'est super pour les voisins !) et utilise des adresses IP fixes avec un masque de sous-réseau qui n'autorise que 2 adresses de noeuds c'est à dire un masque à 255.255.255.252.

Mais je sais pas si tout ca est paramétrable avec la liveBox ?
ShonGail M'est opinion que la faille était autre que technique.
shaka2099 Ouais c'est ce qui existe d'origine sur la LB mais ça empèche pas certain de trouver des failles apparement !
cyberjack un filtrage mac adresse c'est quand meme une bonne sécurité en plus de wap ou wep
:jap:
LeRoiDesOgres

Latinus a écrit :

fallait que ça dérive à qui a la plus grosse :sarcastic:

Ou ça personne joue warlordz ici ils sont sage commes des images  :heink:

Latinus fallait que ça dérive à qui a la plus grosse :sarcastic:
titi0titi

Bitman a écrit :

ha ok  :lol:  

tiens j'ai scanné par la bas ya pas longtemps, mais g pus me connecter nulle part (avec mon pocket pc)

pirate :o

shaka2099 Klr :lol:
Bitman

shaka2099 a écrit :

Si je te chope à scanner vers chez moi et que je vois un pseudo avec bit*** dedans je distroy ton ppc à distance  :pt1cable:  

Lol moi qui n'y connais rien je me retrouverai bien bete !  :(

bah je m'emmerdais au boulot, ca m'aurais bien plus de faire du forum yavais personne :D

et pis c'est pas avec un pocket que jvais te bouffer la bnade passante hein :p

shaka2099

Bitman a écrit :

tiens j'ai scanné par la bas ya pas longtemps, mais g pus me connecter nulle part (avec mon pocket pc)

Si je te chope à scanner vers chez moi et que je vois un pseudo avec bit*** dedans je distroy ton ppc à distance  :pt1cable:  

Lol moi qui n'y connais rien je me retrouverai bien bete !  :(  

Bitman

shaka2099 a écrit :

Je suis en haut de la cannebière aux réformés !

shaka2099 Je suis en haut de la cannebière aux réformés !
Bitman

shaka2099 a écrit :

Oh un Maseillais !

;) t'es d'ou ?

shaka2099

Bitman a écrit :

encore faudrait il que tu saches bidouiller non ?  :D

Oh un Maseillais !  

shaka2099 Bon je reviens sur ma décision de la page 1 : je reste un gentil commeje l'ai tjs été !

Merci les gars !

@+++
Bitman

shaka2099 a écrit :

Allez comment lui faire comprendre qu il est pas le seul àsavoir bidouiller ???

encore faudrait il que tu saches bidouiller non ?  :D  

El Pollo Diablo

shaka2099 a écrit :

Allez comment lui faire comprendre qu il est pas le seul àsavoir bidouiller ???

Fait lui plutot comprendre que toi t'as un cerveau et que tu t'en sert en perdant pas ton temps a ce genre de gaminerie pour ados a la puberté difficile.
Et regarde les regles de la section aussi, les methodes de hack & compagine sont pas tres appréciées ici.

shaka2099 Allez comment lui faire comprendre qu il est pas le seul àsavoir bidouiller ???
Walk_Man

ShonGail a écrit :

Il existe un très bon documentaire à ce sujet : le film "hackeur".

Tu fais tourner une tête de mort sur un écran monochrome et t'as déjà fait la moitié du chemin. Il ne te reste plus alors qu'à taper dans une console DOS "Intrusion.exe -silence \\voisinacote -k -u:1678"

Tape le 50 fois de suite car c'est pas très long et ca fait quand même plus sérieux de tapoter son clavier durant plusieurs minutes.

:lol:

shaka2099 hein koi rien compris :lol: !!!
ShonGail Il existe un très bon documentaire à ce sujet : le film "hackeur".

Tu fais tourner une tête de mort sur un écran monochrome et t'as déjà fait la moitié du chemin. Il ne te reste plus alors qu'à taper dans une console DOS "Intrusion.exe -silence \\voisinacote -k -u:1678"

Tape le 50 fois de suite car c'est pas très long et ca fait quand même plus sérieux de tapoter son clavier durant plusieurs minutes.
Walk_Man non c'est mal :x
shaka2099 Ouais c vrai comment on devient méchant en trucidant le PC du pirateur ?

Le pirateur piraté ! :lol: Finalement je veux bien devenir méchant apprenez moi !
magnancc51 T'aurais fait comment ? avec un .bat ?

Ca m'interesse  [:gm_superstar]
Walk_Man

Jkill a écrit :

un low format en remote :D

tout effacer et lancer un programme qui regen des fichiers remplis de 1 sur toute la surface avec un petit .txt sur l'octet retant "DTC"

jkill un low format en remote :D
shaka2099

aspegic500mg a écrit :

Je me serais amusé avec le gars avant de couper le wifi :/

T'aurai fais koi ???

yves_mag Voici ce que ça pourrait etre:
WEP: clé symétrique (mm clé pour crypter/décrypter)
WPA: idem mais clé qui change dans le temps (TKIP)
WPA2: clé publique et clé privée pour échanger la grosse clé symétrique.(AES) cryptage symétrique avec qqe chose du genre triple DES, mais en mieux.
Faudrait que je relise mes cours pour te répondre mieux.
aspegic500mg Je me serais amusé avec le gars avant de couper le wifi :/
El Pollo Diablo

magnancc51 a écrit :

Quelle est la différence entre le WEP et le WPA, au niveau technique ?

La principale difference vient du fait que le WPA utilise des clés de cryptage dynamiques, alors que le WEP utiliser des clés statiques.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)